1. Accueil
  2. Qui sommes-nous?
  3. Direction
  4. Gergely Sved
Gergely Sved

GERGELY (GG) SVED

Gergely (GG) Sved est le premier vice-président et directeur général, soins de santé mondiaux, d'Ecolab Inc.

Joindre le service à la clientèle

APPELEZ-NOUS

Grâce à une expertise inégalée et une technologie de pointe, nous faisons équipe avec les clients pour obtenir des résultats de calibre mondial et des activités optimisées. Repérez l'emplacement le plus près de vous pour découvrir comment nous pouvons vous aider.

Pour obtenir des renseignements généraux :

Ecolab Co.
5105 Tomken Road
Mississauga, ON, L4W 2X5
Téléphone : 1 800 352-5326
Courriel : OrderProcessing@ecolab.ca

Ecolab Co. 
2222 Boulevard Dagenais Ouest
Laval, QC, H7L 5Y2
Téléphone : 1 800 352-5326
Courriel : commandeenligne@ecolab.ca

Pour la transformation des aliments et des boissons : 

Ecolab Co.
5105 Tomken Road
Mississauga, ON, L4W 2X5
Téléphone : 1 800 465-1914
Courriel : CustomerService@ecolab.ca

Parlez-nous de vous
Où êtes-vous situé?
Comment pouvons-nous vous joindre?
Comment pouvons-nous vous aider?

Des préoccupations relatives à la confidentialité des données? Consultez notre politique de confidentialité.

 


Gergely (GG) Sved est le premier vice-président et directeur général de la division mondiale des soins de santé d'Ecolab Inc, chef de file mondial des technologies et des services d'eau, d'hygiène et d'énergie qui protègent les personnes et les ressources vitales.

Sved supervise les activités quotidiennes de la division mondiale des soins de santé d’Ecolab qui dessert des clients dans plus de 90 pays et comprend une vaste gamme de programmes innovants en prévention des infections.

Avant de se joindre à Ecolab en 2019, Sved a occupé le poste de président et directeur général des services de santé pour General Electric (GE) en Europe, où il était responsable de tous les aspects de l'installation, de la gestion du cycle de vie, des services et des solutions à valeur ajoutée pour les équipements installés du secteur des soins de santé de GE.

Auparavant, Sved a été directeur de l'exploitation des services de santé de GE en Europe. Il a également occupé les fonctions de directeur général des services de santé de GE en Europe du Nord, en Europe de l'Est, en Russie et dans la CEI; et directeur général des pièces pour la division des services énergétiques pour la région de l'EMA et l'Asie. Sved a précédemment occupé le poste de directeur du développement commercial pour GE en Europe de l’Est et plusieurs autres postes de direction au sein du groupe d’audit commercial de l'entreprise.

Sved détient un baccalauréat en économie de l'Université de Humberside au Royaume-Uni et un baccalauréat en études internationales de l'Université Corvinus en Hongrie.