1. Accueil
  2. URTeC 2019

Unconventional Resources Technology Conference

Nalco Champion, kiosque n° 151

|

LIEU : Colorado Convention Center, Denver, Colorado

« Avec un taux de participation record, plus de 300 présentations techniques et une réponse incroyable de l'industrie lors de l'URTeC 2018, il ne fait aucun doute que la sixième édition de l'URTeC fut un succès retentissant.

À la suite de la récente croissance du secteur en amont et de l'incroyable succès de l'édition précédente à Houston, l'URTeC 2019 de Denver cherche à repousser les limites et à demeurer le principal événement consacré aux dernières avancées scientifiques et technologiques en matière d'exploration et de développement de ressources non conventionnelles.

L'URTeC regroupe les diverses disciplines en réunissant sous un même toit un ensemble d'experts pour discuter de tout ce qui n’est pas conventionnel. Ce regroupement des principales entreprises mondiales a élargi la base technique de la conférence, qui reconnait que la plateforme collaborative et les échanges en matière d'innovation de l'URTeC soutiennent et favorisent le succès de notre industrie. »

FPO 550x310

DÉTAILS DE L'ÉVÉNEMENT

Découvrez notre équipe en amont au kiosque n° 151 et assistez à nos présentations, qui auront lieu le 22 et le 23 juillet. Consultez notre horaire ci-dessous.

DÉTAILS DU LIEU

Colorado Convention Center

700 14th Street

Denver, CO 80202

Séances techniques de Nalco Champion

Lundi 22 juillet

11 h 40 am à 12 h 05 pm : Une nouvelle approche de la récupération assistée du pétrole dans le drainage à l'eau de pétrole de réservoirs étanches en Saskatchewan

  • Présentée par Mojtaba Kiana, PhD en ingénierie de gisement de pétrole de la Colorado School of Mines. Mojtaba se spécialise dans les méthodes de récupération améliorée du pétrole et de récupération assistée du pétrole ainsi que dans les solutions de conception, d'exécution et de surveillance.
  • Salle 705/707/709/711

1 h 50 pm à 2 h 15 pm : Les qualifications de la vélocité de dessablement dynamique dans les réducteurs de friction à haute viscosité et en corrélation avec la rhéologie

  • Présentée par Thomas Hu, scientifique supérieur de Nalco Champion. Thomas a de l'expérience en rhéologie et en utilisation de polymères et de surfactants dans les industries des soins personnels, des aliments et des services pétroliers. Il détient un doctorat en science et en ingénierie des polymères de la Case Western Reserve University.
  • Salle des exposants
Mardi 23 juillet

3 h 55 pm à 4 h 20 pm : Ensemble d'essais réussis en récupération assistée du pétrole chimique dans le bassin permien – des résultats prometteurs sur le terrain et en laboratoire

  • Présentée par Mehrnoosh Moradi, consultant technique de l'industrie de Nalco Champion pour les solutions de réservoir. Mehrnoosh détient un doctorat en ingénierie du pétrole et un baccalauréat ès sciences en génie chimique en plus de faire partie de l'équipe de recherche, développement et démonstration pour la récupération assistée du pétrole chimique dans les réservoirs traditionnels et non traditionnels.
  • Salle 705/707/709/711

4 h 45 pm à 5 h 10 pm : Déflecteurs de liquide de fracturation à haut rendement avec une utilisation à large spectre

  • Présentée par Daniel Dryer, docteur en chimie de l'Université du Texas à Austin. Daniel a œuvré au sein de divers projets d'innovation pendant son passage à Nalco Champion, y compris des antitartres solides, des additifs d'indice de viscosité polymériques, des réducteurs de friction, des additifs de fluide de forage et plus encore.
  • Salle 708/710/712