Angela Becker

Angela Becker est la directrice principale du programme de la division Textile Care au centre de recherche et développement d'Ecolab. À ce titre, elle est responsable de la gestion de l'équipe de développement des produits de blanchisserie et de l'équipe des services techniques pour la recherche et le développement en Amérique du Nord.

Angela Becker
Directrice principale du programme de la division Textile Care, centre de recherche et développement


Angela est à l'emploi d'Ecolab depuis 22 ans, où elle a occupé divers postes et travaille depuis six ans pour le marché de la blanchisserie, assurant un soutien technique, des activités de recherche et un partage du savoir-faire avec tous les clients de Textile Care. Elle est particulièrement passionnée par le lavage et le traitement appropriés du linge dans le secteur de la santé et prône l'importance de la gestion de celui-ci tout au long du cycle d'entretien du linge.

Angela est un membre actif du chapitre de l'Upper Mississippi Valley de l'Association for Linen Management (ALM) et a été conférencière lors de plusieurs événements éducatifs organisés par les chapitres régionaux et l'association nationale de l'ALM. Elle a également fourni des renseignements techniques à l'ALM, lesquels ont été utilisés dans de nombreuses publications de l'ALM. Elle a reçu le prix de la personne de métier de l'année de l'ALM en 2015. Angela participe aussi activement au comité des soins de santé de la Textile Rental Services Association (TRSA), où elle dirige plusieurs sous-comités de l'association, fait des présentations lors de nombreux événements de l'association et siège au conseil d'administration de l'association pour l'hygiène dans le secteur de la santé. Tout au long de sa carrière dans le secteur de la blanchisserie, elle a également été conférencière lors de nombreux événements de l'industrie, notamment pour le Clean Show et la Western Textile Services Association (WTSA).