Dr_Anna

Anna Starobin, MD

Docteure Anna Starobin est responsable de la salubrité alimentaire, des tests environnementaux, de l'évaluation de l'équipement, de la prévention des épidémies et le rétablissement des malades, de la réglementation, de la mise au point de produits ainsi que de la recherche pour les clients Ecolab en restauration rapide et les détaillants en alimentation tant aux États-Unis qu'à l'étranger.
  1. Accueil
  2. Expertise et innovation
  3. Experts
  4. Experts en salubrité alimentaire et santé publique
  5. Anna Starobin

Anna Starobin, MD

Anna est une professionnelle certifiée dans le domaine de la salubrité alimentaire; elle a été formée en prévention des maladies et en épidémiologie. Anna s'est jointe Ecolab en1991 et elle dirige maintenant le groupe de microbiologie depuis plus de 20 ans. Ses responsabilités couvrent la salubrité alimentaire, les tests environnementaux, l'évaluation de l'équipement, la prévention des épidémies et le redressement, la réglementation, le développement de produits ainsi que la recherche pour les clients de la restauration rapide et les détaillants en alimentation d'Ecolab tant aux États-Unis qu'à l'étranger.

Anna a commencé sa carrière dans une station épidémiologique en Russie, où elle était responsable du contrôle et du respect des normes en matière de salubrité alimentaire au sein d'organismes travaillant avec des enfants et des adolescents. Elle a ensuite travaillé en milieu hospitalier en tant que microbiologiste clinique, concentrant ses efforts sur la résistance aux antibiotiques et les infections nosocomiales.

Docteure Starobin est l'auteure de plusieurs publications et brevets. Elle est activement impliquée dans la salubrité pour l'industrie alimentaire. Elle donne des conférences sur la salubrité alimentaire tant aux États-Unis qu'à l'étranger, couvrant des sujets tels que le nettoyage et l'assainissement, la conception de l'équipement, les soins des mains, les tests environnementaux, la prévention des épidémies et leur redressement.