elaineblack

Elaine Black, Ph.D.

Elaine Black est une microbiologiste principale pour les services analytiques et microbiologiques internationaux chez Ecolab. Elle dirige l'équipe des services techniques de microbiologie, offrant un soutien et une expertise en microbiologie aux clients des secteurs de l'alimentation et des boissons, de la restauration, de l'hôtellerie et de la santé. Elle travaille en étroite collaboration avec les spécialistes d'Ecolab sur le terrain afin de fournir des solutions complètes aux problèmes quotidiens de salubrité alimentaire..

  1. Accueil
  2. Expertise et innovation
  3. Experts
  4. Experts en salubrité alimentaire et santé publique
  5. Elaine Black, Ph.D.

Elaine Black, Ph.D.
Microbiologiste principale pour les services analytiques et microbiologiques internationaux

Elaine Black est une microbiologiste principale pour les services analytiques et microbiologiques internationaux chez Ecolab. Elle dirige l'équipe des services techniques de microbiologie, offrant un soutien et une expertise en microbiologie aux clients des secteurs de l'alimentation et des boissons, de la restauration, de l'hôtellerie et de la santé. Elle travaille en étroite collaboration avec les spécialistes d'Ecolab sur le terrain afin de fournir des solutions complètes aux problèmes quotidiens de salubrité alimentaire.

Docteure Black travaillait autrefois comme microbiologiste principale pour Ecolab, où elle s'occupait de l'élaboration de traitements antimicrobiens pour les tissus alimentaires et les surfaces dures. Avant de se joindre à Ecolab, elle a travaillé à l'Université du Delaware au Département des sciences de l'alimentation et des animaux (de 2006 à 2008) en tant que chercheure au postdoctorat et professeure adjointe et elle a occupé un poste de chercheure au postdoctorat à l'Université du Minnesota au Département des sciences alimentaires (de 2008 à 2010).

Docteure Black est membre de l'International Association for Food Protection (IAFP) et de l'Institute of Food Technologists (IFT).

Docteure Black a reçu un baccalauréat en sciences de l'alimentation en 2001 et un doctorat en microbiologie alimentaire en 2006 de l'University College Cork, en Irlande. Dans le cadre de ses études, elle a été chercheuse invitée à l'Université Queen's de Belfast, NI ainsi qu'à l'Université du Delaware.