1. Accueil
  2. Expertise et innovation
  3. Experts
  4. Experts en salubrité alimentaire et santé publique
  5. John Barcay
sjohnbarcay

John Barcay, Ph.D.

Dr John Barcay est responsable de l'évaluation des pesticides et des projets de développement de lutte antiparasitaire intégrée qui visent à élaborer des programmes complets et efficaces, limitant l'utilisation des pesticides.

John Barcay, Ph.D.
Chercheur et entomologiste urbain en chef d'Ecolab

Chercheur et entomologiste urbain en chef au sein d'Ecolab, John Barcay, Ph.D., est responsable de l'évaluation des pesticides et des projets de développement de lutte antiparasitaire qui visent à élaborer des programmes complets et efficaces, limitant l'utilisation des pesticides. Monsieur Barcay évolue au sein d'Ecolab depuis 1990. Il a occupé divers postes en tant que chercheur et responsable du programme sur les pesticides, ainsi qu'en tant qu'entomologiste en chef.

Docteur Barcay est membre de la National Pest Management Association, de l'Entomological Society of America, de l'American Mosquito Control Association, de Gamma Sigma Delta (société honorifique dans le domaine de l'agriculture), de la Society for Vector Ecology et de Pi Chi Omega, une fraternité professionnelle pour la lutte antiparasitaire urbaine, et de l'Independent Organic Inspectors Association.

Docteur Barcay a reçu son baccalauréat en entomologie à l'Université Purdue. Il a également reçu sa maîtrise et son doctorat en entomologie urbaine de l'Université Purdue.

Faites la connaissance du docteur John Barcay

Docteur John Barcay explique son travail à Ecolab en tant qu'entomologiste urbain et scientifique principal.

Webinaire récent :
PETITES MOUCHES, GROS PROBLÈMES
Au cours de ce webinaire, le docteur John Barcay discute du thème « Petites mouches, grands problèmes », c.-à-d., des incidences qu'ont les petites mouches sur la salubrité alimentaire.