Mandy Sedlak is a Sr. Manager of Brand Excellence, Food Safety and Public Health at EcoSure

Mandy Sedlak, RS/REHS

Directrice principale de la salubrité alimentaire et de la santé publique

Mandy est directrice principale de la salubrité alimentaire et de la santé publique pour EcoSure et membre de l'équipe de direction de la salubrité alimentaire et de la santé publique d'Ecolab.

Mandy Sedlak, RS/REHS

Mandy fait équipe avec les clients pour leur fournir une expertise technique et pratique en matière de protection de la marque. Elle est chargée d'aider les clients à mettre en place ou à maintenir des systèmes, à adopter les meilleures pratiques et à réduire les risques dans leurs activités quotidiennes. 

Elle compte plus de 20 ans d'expérience dans la gestion de l'excellence de la marque, de la salubrité alimentaire, de l'assurance qualité et de l'approvisionnement auprès de grandes marques de services alimentaires, où elle a dirigé des équipes spécialisées dans l'excellence de la marque tout en relevant les défis du secteur et en aidant à trouver des solutions.

Elle est également membre de plusieurs organisations, dont l'Association of Food and Drug Officials (AFDO), la Conference for Food Protection (CFP), la Business and Industry Affiliate (BIA) de la National Environmental Health Association (NEHA) et plusieurs associations sanitaires d'États.