Mandy Sedlak, RS/REHS

Mandy Sedlak est responsable des mesures d'intervention du département de la Santé, de la réponse aux maladies d'origine alimentaire, de l'interprétation des codes alimentaires ainsi que de l'éducation et des recommandations pour permettre aux clients d'adopter de meilleures pratiques et d'atténuer les risques dans leurs activités quotidiennes.
  1. Accueil
  2. Expertise et innovation
  3. Experts
  4. Experts en salubrité alimentaire et santé publique
  5. Mandy Sedlak

Mandy Sedlak, RS/REHS
Responsable de la salubrité alimentaire et de la santé publique pour EcoSure

Mandy est responsable de la salubrité alimentaire et de la santé publique pour EcoSure, une division d'Ecolab, responsable des mesures d'intervention du département de la Santé, de la réponse aux maladies d'origine alimentaire, de l'interprétation des codes alimentaires ainsi que de l'éducation et des recommandations afin de permettre aux clients d'adopter de meilleures pratiques et d'atténuer les risques dans leurs activités quotidiennes.

Mandy compte 20 ans et plus d'expérience en matière de salubrité alimentaire et de gestion de l'assurance qualité auprès de grandes marques du secteur de la restauration. Mandy est également membre des organismes de salubrité alimentaire, y compris la National Environmental Health Association (NEHA), la Minnesota Environmental Health Association (MEHA) et le Minnesota Food Safety Partnership. Mandy est titulaire d'un baccalauréat en sciences de la nutrition de l'Université du Dakota du Nord.