NadineGoehring550x310

Nadine Goehring, Ph.D.

Nadine Goehring est une médecin microbiologiste expérimentée spécialisée en développement de produits biocides, de dispositifs médicaux, de produits médicinaux et de cosmétiques ainsi qu'en prévention des infections dans les hôpitaux.

  1. Accueil
  2. Expertise et innovation
  3. Experts
  4. Experts en soins de santé
  5. Nadine Goehring

Nadine Goehring, Ph.D.
Recherche, développement et ingénierie en soins de santé, responsable des programmes d'innovation

Nadine et son équipe sont responsables des programmes d'innovation en matière d'hygiène des mains, d'hygiène environnementale et de retraitement des instruments pour la région EMOA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Elle est également spécialiste en matière de prévention des infections pour Ecolab à l'échelle mondiale. Membre active de l'équipe européenne de recherche, développement et ingénierie d'Ecolab établie à Monheim, en Allemagne, Nadine offre des services de formation de la clientèle sur place, ce qui lui permet non seulement de partager son expertise, mais également d'acquérir des connaissances très utiles.

Avant de se joindre à Ecolab en 2012, Nadine a travaillé comme associée de recherche à l'Université de Leeds. Après l'obtention d'un doctorat en microbiologie médicale de la Eberhard-Karls-Universität à Tübingen, en Allemagne, elle a complété un postdoctorat à l'hôpital de l'Université de Tübingen.