1. Nalco Champion – Accueil
  2. Qui sommes-nous?
  3. Direction
  4. Darrell Brown

Darrell Brown

Darrell Brown dirige les affaires mondiales de Nalco Champion. Il est responsable des activités courantes de plus de 8 000 personnes qui fournissent, sur le terrain, des solutions axée sur la technologie à des entreprises mondiales œuvrant dans les domandes du forage, de la production d'hydrocarbures, du raffinage et de la pétrochimie.

Darrell Brown est vice-président directeur d'Ecolab et président de Nalco Champion.

Auparavant, M. Brown a été vice-président directeur et directeur général des entreprises Global Downstream et WellChemm, de Nalco Champion. Il a occupé plusieurs postes de direction chez Ecolab, dont ceux de vice-président directeur et président de la région de l'Europe, vice-président directeur de la région Asie-Pacifique et vice-président pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande. M. Brown a contribué à coordonner plusieurs acquisitions et intégrations réussies au cours de ses années chez Ecolab, notamment Cleantec en 2010, Nalco en 2011 et Anios en 2016.

M. Brown a commencé sa carrière dans les domaines des produits chimiques industriels et du génie, et avant de se joindre à Ecolab en 2002, il a occupé des postes de directeur général et de directeur dans des entreprises locales et multinationales. Il est un ancien membre du chapitre « Doing Business in Switzerland » de l'American Chamber of Commerce et du chapitre de l'Union européenne de l'American Chamber of Commerce, où il a été contributeur et membre actif du conseil d'administration. Il a également été membre du Royal Australian Chemical Institute (RACI).

M. Brown détient un baccalauréat ès sciences de l'University of Technology à Sydney et une maîtrise en administration des affaires de l'université Macquarie à Sydney.