Darrell Brown

Darrell Brown dirige les affaires mondiales de Nalco Champion. Il est responsable des activités courantes de plus de 8 000 personnes qui fournissent, sur le terrain, des solutions axée sur la technologie à des entreprises mondiales œuvrant dans les domandes du forage, de la production d'hydrocarbures, du raffinage et de la pétrochimie.
  1. Nalco Champion – Accueil
  2. Qui sommes-nous?
  3. Direction
  4. Darrell Brown

Nous joindre

APPELEZ-NOUS

Siège social international de Nalco Champion
11177 S. Stadium Drive, Sugar Land, TX 77478

Service à la clientèle Nalco Champion
Téléphone : 1 877 288-3512 | Télécopieur : 1 877 288-3513

Du réservoir à la raffinerie, nos entreprises relèvent les défis énergétiques les plus complexes. Et même si le nom sur le camion, l'outil ou l'uniforme change, les gens de Nalco Champion, WellChem, TIORCO, FabTech et Quantum Technical Services sont unis par leur détermination à fournir l'expérience uniforme exigée par les chefs de file mondiaux de l'énergie.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur les produits et services de raffinage de Nalco Champion, remplissez le formulaire ci-dessous et un représentant de Nalco Champion communiquera avec vous. Pour connaître les possibilités de carrière, veuillez consulter la section Carrières.

Coordonnées
Max. de 255 caractères

Des préoccupations relatives à la confidentialité des données? Consultez notre politique de confidentialité.

 

Darrell Brown est vice-président directeur d'Ecolab et président de Nalco Champion.

Auparavant, M. Brown a été vice-président directeur et directeur général des entreprises Global Downstream et WellChemm, de Nalco Champion. Il a occupé plusieurs postes de direction chez Ecolab, dont ceux de vice-président directeur et président de la région de l'Europe, vice-président directeur de la région Asie-Pacifique et vice-président pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande. M. Brown a contribué à coordonner plusieurs acquisitions et intégrations réussies au cours de ses années chez Ecolab, notamment Cleantec en 2010, Nalco en 2011 et Anios en 2016.

M. Brown a commencé sa carrière dans les domaines des produits chimiques industriels et du génie, et avant de se joindre à Ecolab en 2002, il a occupé des postes de directeur général et de directeur dans des entreprises locales et multinationales. Il est un ancien membre du chapitre « Doing Business in Switzerland » de l'American Chamber of Commerce et du chapitre de l'Union européenne de l'American Chamber of Commerce, où il a été contributeur et membre actif du conseil d'administration. Il a également été membre du Royal Australian Chemical Institute (RACI).

M. Brown détient un baccalauréat ès sciences de l'University of Technology à Sydney et une maîtrise en administration des affaires de l'université Macquarie à Sydney.