D_Horsup

David Horsup

David Horsup co-dirige l'équipe internationale de recherche, de développement et d'ingénierie de Nalco Champion, qui vise principalement à résoudre les plus grands défis de la production pétrolière et gazière.

  1. Nalco Champion – Accueil
  2. Qui sommes-nous?
  3. Direction
  4. David Horsup

Nous joindre

APPELEZ-NOUS

Siège social international de Nalco Champion
11177 S. Stadium Drive
Sugar Land, TX 77478

Service à la clientèle Nalco Champion
Téléphone : 1 877 288-3512
Télécopieur : 1 877 288-3513
Courriel : nes.keyaccounts.na@nalco.com

Pour obtenir plus de renseignements sur les produits et services de Nalco Champion, remplissez le formulaire et un représentant de Nalco Champion communiquera avec vous. Pour connaître les possibilités de carrière, veuillez consulter la section Carrières.

Pour obtenir plus de renseignements sur les produits et services de Nalco Champion, remplissez le formulaire ci-dessous et un représentant de Nalco Champion communiquera avec vous. Pour connaître les possibilités de carrière, veuillez consulter la section Carrières.

Coordonnées
Max. de 255 caractères

Des préoccupations relatives à la confidentialité des données? Consultez notre politique de confidentialité.

 

David Horsup est vice-président des opérations internationales de recherche, de développement et d'ingénierie (RD&E) de Nalco Champion pour le secteur d'affaires en amont.

Il dirige une équipe d’environ 250 scientifiques et ingénieurs répartis à travers huit centres internationaux de technologie, se passionne pour l'innovation et encourage les équipes à « jeter des ponts » entre différentes industries afin de résoudre les plus grands défis que doit relever le secteur pétrolier et gazier. Auparavant, il était vice-président international à la recherche, au développement et à l'ingénierie de Nalco Energy Services; il a également occupé divers postes de direction en technologie en amont et en aval au cours de ses 25 années d'expérience dans l'industrie des hydrocarbures.

Il s'est joint à Nalco en 1992 au Royaume-Uni en tant que chimiste. Il est titulaire d'un doctorat en science des émulsions et des agents de surface, et possède également un baccalauréat ès sciences en chimie de l'Université de Hull au Royaume-Uni. Il détient de nombreux brevets et est l'auteur de plusieurs articles spécialisés portant sur la chimie du pétrole et les applications connexes. Il siège actuellement au conseil d'administration de plusieurs entreprises de technologie et est également membre du conseil d'administration de People Helping People Foundation International, un organisme caritatif venant en aide aux gens pauvres des Philippines.