J_Montanya(1)

Jeff Montanye

Jeff Montanye co-dirige l'équipe internationale de recherche, de développement et d'ingénierie de Nalco Champion, et porte une attention particulière au raffinage, aux additifs pour carburant et aux défis de l'industrie pétrochimique : WellChem Technologies, solutions de diagnostic et usines-pilotes en ingénierie des procédés.
  1. Nalco Champion – Accueil
  2. Qui sommes-nous?
  3. Direction
  4. Jeff Montanye

Nous joindre

APPELEZ-NOUS

Siège social international de Nalco Champion
11177 S. Stadium Drive
Sugar Land, TX 77478

Service à la clientèle Nalco Champion
Téléphone : 1 877 288-3512
Télécopieur : 1 877 288-3513
Courriel : nes.keyaccounts.na@nalco.com

Pour obtenir plus de renseignements sur les produits et services de Nalco Champion, remplissez le formulaire et un représentant de Nalco Champion communiquera avec vous. Pour connaître les possibilités de carrière, veuillez consulter la section Carrières.

Pour obtenir plus de renseignements sur les produits et services de Nalco Champion, remplissez le formulaire ci-dessous et un représentant de Nalco Champion communiquera avec vous. Pour connaître les possibilités de carrière, veuillez consulter la section Carrières.

Coordonnées
Max. de 255 caractères

Des préoccupations relatives à la confidentialité des données? Consultez notre politique de confidentialité.

 

Jeff Montanye est vice-président de la recherche, du développement et de l’ingénierie chez Nalco Champion.

Il est responsable de la direction des organismes de recherche, de développement et d’ingénierie de WellChem Technologies et du secteur en aval. De plus, il est responsable des équipes d'analyse en solutions de diagnostic et des équipes des usines-pilotes en ingénierie des procédés qui soutiennent Nalco Champion.

Travaillant pour Ecolab depuis 8 ans, il a auparavant occupé les postes de vice-président des partenariats internationaux en technologie et de vice-président de la recherche, du développement et de l’ingénierie de la division des aliments et boissons de l’Amérique du Nord. Il a également dirigé les aspects liés à la recherche, au développement et à l’ingénierie de l’acquisition de Nalco.

Avant de se joindre à Ecolab, il a travaillé 22 ans au sein de The Dow Chemical Company. Il a occupé plusieurs postes de direction en recherche et développement en Amérique du Nord et à Singapour, où il s'est concentré sur la création de nouvelles plateformes de produits internationales.

Il a reçu son baccalauréat ès sciences en génie chimique de l'Université Wisconsin-Madison et sa maîtrise de l'Université Texas A&M. Il est également diplômé du programme de MBA pour cadres de Thunderbird.