K_Kirchof

Kurt Kirchof

Kurt Kirchof dirige WellChem, une entreprise de Nalco Champion. WellChem fait équipe avec des entreprises de services pétroliers de partout dans le monde dans le cadre d'opérations de forage, de cimentation et de stimulation, et dans le but de partager de nouvelles connaissances.

  1. Nalco Champion – Accueil
  2. Qui sommes-nous?
  3. Direction
  4. Kurt Kirchof

Nous joindre

APPELEZ-NOUS

Siège social international de Nalco Champion
11177 S. Stadium Drive
Sugar Land, TX 77478

Service à la clientèle Nalco Champion
Téléphone : 1 877 288-3512
Télécopieur : 1 877 288-3513
Courriel : nes.keyaccounts.na@nalco.com

Pour obtenir plus de renseignements sur les produits et services de Nalco Champion, remplissez le formulaire et un représentant de Nalco Champion communiquera avec vous. Pour connaître les possibilités de carrière, veuillez consulter la section Carrières.

Pour obtenir plus de renseignements sur les produits et services de Nalco Champion, remplissez le formulaire ci-dessous et un représentant de Nalco Champion communiquera avec vous. Pour connaître les possibilités de carrière, veuillez consulter la section Carrières.

Coordonnées
Max. de 255 caractères

Des préoccupations relatives à la confidentialité des données? Consultez notre politique de confidentialité.

 

Kurt Kirchof est premier vice-président et directeur général de WellChem Technologies, une entreprise de Nalco Champion.

Il a entrepris sa carrière au sein de l’entreprise à titre de représentant technique pour le groupe des pâtes et papiers de Nalco Water il y a de cela 31 ans. Au cours de sa carrière, il a occupé des postes en vente, en marketing et en gestion; il s'est joint à Nalco Champion en 2004 après avoir dirigé le groupe des papiers EAME.

En 2004, il est devenu directeur général des coûts d'exploitation d'OFC pour l'Amérique du Nord, ajoutant l'Amérique latine, l'Europe et le Moyen-Orient à ses responsabilités au cours des années suivantes. En 2009, il a effectué un transfert chez WellChem pour y occuper le poste de directeur général. Il a été promu vice-président en 2011.

Kirchof est titulaire d’un baccalauréat ès sciences de l'Université de Miami.