Kirkland

Scott Kirkland

Scott Kirkland dirige l'équipe des finances de Nalco Champion, laquelle est responsable de toutes les activités financières pour le commerce mondial, y compris la planification, les prévisions, la communication de l'information financière et le soutien financier commercial.

  1. Nalco Champion – Accueil
  2. Qui sommes-nous?
  3. Direction
  4. Scott Kirkland

Nous joindre

APPELEZ-NOUS

Siège social international de Nalco Champion
11177 S. Stadium Drive
Sugar Land, TX 77478

Service à la clientèle Nalco Champion
Téléphone : 1 877 288-3512
Télécopieur : 1 877 288-3513
Courriel : nes.keyaccounts.na@nalco.com

Pour obtenir plus de renseignements sur les produits et services de Nalco Champion, remplissez le formulaire et un représentant de Nalco Champion communiquera avec vous. Pour connaître les possibilités de carrière, veuillez consulter la section Carrières.

Pour obtenir plus de renseignements sur les produits et services de Nalco Champion, remplissez le formulaire ci-dessous et un représentant de Nalco Champion communiquera avec vous. Pour connaître les possibilités de carrière, veuillez consulter la section Carrières.

Coordonnées
Max. de 255 caractères

Des préoccupations relatives à la confidentialité des données? Consultez notre politique de confidentialité.

 

Scott Kirkland est vice-président directeur des finances chez Nalco Champion.

Il s'est joint à Ecolab en novembre 2005. Il y a occupé divers postes de direction des finances dans les secteurs de l'entretien des tissus, de la planification et de l'analyse d'entreprise et, plus récemment, celui de vice-président des finances dans le secteur institutionnel international. Avant de se joindre à Ecolab, il a occupé divers postes chez Novartis Medical Nutrition et PwC, dont trois années passées à Londres, en Angleterre.

M. Kirkland détient un baccalauréat ès arts en comptabilité de l'University of Northern Iowa et est comptable professionnel agréé. À l'extérieur du bureau, il passe du temps avec sa femme et leurs deux filles en plus d'être membre bénévole du conseil d'administration de l'ALS Association depuis sept ans.