SteveTaylor_re_2013

Steve Taylor

Steve Taylor est vice-président directeur de la stratégie pour Ecolab Inc.
  1. Nalco Champion – Accueil
  2. Qui sommes-nous?
  3. Direction
  4. Steve Taylor

Nous joindre

APPELEZ-NOUS

Siège social international de Nalco Champion
11177 S. Stadium Drive
Sugar Land, TX 77478

Service à la clientèle Nalco Champion
Téléphone : 1 877 288-3512
Télécopieur : 1 877 288-3513
Courriel : nes.keyaccounts.na@nalco.com

Pour obtenir plus de renseignements sur les produits et services de Nalco Champion, remplissez le formulaire et un représentant de Nalco Champion communiquera avec vous. Pour connaître les possibilités de carrière, veuillez consulter la section Carrières.

Pour obtenir plus de renseignements sur les produits et services de Nalco Champion, remplissez le formulaire ci-dessous et un représentant de Nalco Champion communiquera avec vous. Pour connaître les possibilités de carrière, veuillez consulter la section Carrières.

Coordonnées
Max. de 255 caractères

Des préoccupations relatives à la confidentialité des données? Consultez notre politique de confidentialité.

 

Steve Taylor est vice-président directeur de la stratégie pour Ecolab Inc., le chef de file mondial en technologies et en services liés à l'eau, à l'hygiène et à l'énergie qui protègent les gens et les ressources vitales.

À son poste actuel, M. Taylor est responsable de l'élaboration de la stratégie générale et des projets spéciaux axés sur les initiatives de croissance. Auparavant, M. Taylor a occupé les postes de vice-président directeur et de président du secteur énergétique mondial, dont les activités sont menées sous le nom de Nalco Champion.

En 2011, avant de se joindre à Ecolab dans le contexte d'une fusion avec Nalco Company, M. Taylor a été vice-président directeur et directeur de la division des services énergétiques de Nalco. En 2007, M. Taylor a obtenu une promotion qui lui a permis de diriger les services énergétiques après avoir occupé plusieurs postes de direction au sein de la division, notamment vice-président d'Upstream Energy Services, chef d'unité de travail stratégique du groupe des produits chimiques destinés aux champs pétrolifères de Nalco ainsi que vice-président de division du marketing en amont et en aval. M. Taylor s'est joint à Nalco en 1994, lorsque la coentreprise Nalco/Exxon Energy Chemicals a été créée par Nalco et Exxon Energy Chemicals.

Il a commencé sa carrière chez Exxon en 1983 au poste de programmeur-analyste pour Esso Petroleum et a occupé divers postes avant de passer à Exxon Chemical Energy Chemicals en 1986. En 1988, M. Taylor a été nommé responsable du développement commercial pour la recherche et, en 1990, il a été transféré au Moyen-Orient où il a occupé différents postes de gestion des ventes, dont chef de la direction d'Emirates National Chemical Company.

Taylor est détenteur d'un baccalauréat en géologie de l'université de Bristol, au Royaume-Uni.