NalcoChampionHQ

2000 à 2010

Nalco fusionne avec Ecolab; Ecolab acquiert Champion; création de Nalco Champion.
  1. Nalco Champion – Accueil
  2. Qui sommes-nous?
  3. Notre histoire
  4. 2000 à 2010

Nous joindre

APPELEZ-NOUS

Siège social international de Nalco Champion
11177 S. Stadium Drive
Sugar Land, TX 77478

Service à la clientèle Nalco Champion
Téléphone : 1 877 288-3512
Télécopieur : 1 877 288-3513
Courriel : nes.keyaccounts.na@nalco.com

Pour obtenir plus de renseignements sur les produits et services de Nalco Champion, remplissez le formulaire et un représentant de Nalco Champion communiquera avec vous. Pour connaître les possibilités de carrière, veuillez consulter la section Carrières.

Pour obtenir plus de renseignements sur les produits et services de Nalco Champion, remplissez le formulaire ci-dessous et un représentant de Nalco Champion communiquera avec vous. Pour connaître les possibilités de carrière, veuillez consulter la section Carrières.

Coordonnées
Max. de 255 caractères

Des préoccupations relatives à la confidentialité des données? Consultez notre politique de confidentialité.

 

2001 Nalco renommée; NEEC fait maintenant partie de l'entreprise.

Nalco est rebaptisée Ondeo Nalco afin de refléter son titre de nouveau membre d'Ondeo, une famille d'entreprises du domaine de l'eau de Suez. Nalco renforce son rôle de chef de file de l'industrie pétrolière lorsque Nalco/Exxon Energy Chemicals, L.P. (NEEC) est intégrée à l'entreprise par le rachat d'actions d'Exxon Mobil dans la coentreprise. NEEC génère 500 millions de dollars en ventes annuelles grâce à ses 1 800 représentants, ingénieurs et autres employés.

2002 Champion prend part à une coentreprise en Écosse

Champion forme une coentreprise appelée Champion Servo à Aberdeen, en Écosse, pour consolider sa présence dans l'hémisphère oriental.

2003 Ondeo Nalco achetée, nouvelle image

USFilter et Ondeo Nalco forment une alliance stratégique qui fournit équipement, produits chimiques et services à une clientèle industrielle. Un groupe d'investisseurs composé de Blackstone Group, d'Apollo Management L. P. et de Goldman Sachs Capital Partners achète Ondeo Nalco et recrée Nalco Company.

2004 Nalco présente la technologie 3D TRASAR®

Nalco présente la technologie 3D TRASAR®, l'approche la plus complète offerte pour la gestion des systèmes de refroidissement. Elle permet de surveiller et de contrôler les systèmes de refroidissement par eau en temps réel; ces systèmes essentiels peuvent ainsi offrir une efficacité optimale, peu importe la demande.

2007 Nalco intègre le marché de la lutte contre la pollution de l'air.

Une suite de placements de valeurs de second ordre aux cours des années suivantes élimine la participation du groupe d'investisseurs dans Nalco au début de 2007.

Nalco devient actionnaire majoritaire de Mobotec et intègre le marché de la lutte contre la pollution de l'air sous le nom de Nalco Mobotec.

2008 Les ventes de Nalco dépassent 4 milliards de dollars.

Les ventes mondiales de Nalco dépassent 4 milliards de dollars pour la première fois dans l'histoire de l'entreprise.

2010 Champion fait l'acquisition de Chemtech

Champion Technologies fait l’acquisition de Chemtech Chemical Services, LLC dans le but d’élargir sa gamme de produits sur les marchés de l’électricité, des engrais, et de l’industrie pétrochimique.

2011 Nalco fusionne avec Ecolab

La fusion des deux entreprises est approuvée par une écrasante majorité des actionnaires d’Ecolab et de Nalco. Après avoir reçu l’approbation finale des autorités antitrust, Ecolab Inc. complète sa fusion avec Nalco Holding Company.

2013 Ecolab constitue Nalco Champion

Ecolab complète son acquisition de Champion Technologies/CorsiTech et constitue une nouvelle unité d’entreprise : Nalco Champion.

2014 Une usine de fabrication ouvre ses portes dans l’hémisphère oriental

L’usine centrale de l’hémisphère oriental (EHCP) commence à fabriquer des solutions chimiques destinées à l’industrie des hydrocarbures sur un emplacement de 106 000 mètres carrés situé sur l’île Jurong, à Singapour. La construction de l’usine, qui nécessite approximativement trois millions d’heures-personnes, est achevée sans aucune blessure.

2015 Nalco Champion fait l'acquisition d'UltraFab

Nalco Champion fait l'acquisition d'Ultra Fab Industries Ltd. (UltraFab), spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions H2S sur mesure et de systèmes d'injection chimique pour l'industrie des hydrocarbures.

1980 à 1990

Explorez nos deux décennies précédentes...

Retour

Retour à la page principale de Notre histoire.