1. Nalco Champion – Accueil
  2. Nos solutions
  3. Produits et services
  4. Unité d'adoucissement des gaz acides UltraFab

UNITÉ D'ADOUCISSEMENT DES GAZ ACIDES

INSTALLATIONS DE TRAITEMENT ULTRAFAB H2S

Utilisez un système d'élimination du H2S UltraFab pour traiter de manière efficace le flux de gaz acides et satisfaire aux exigences en matière d'émissions de vos installations de traitement aux amines. Installez la solution UltraFab en amont, en aval ou en parallèle avec les installations de traitement aux amines en guise de solution de rechange, et exploitez-la à temps partiel ou à temps plein selon vos besoins opérationnels. Les ingénieurs UltraFab mettent en œuvre leur vaste expertise acquise sur le terrain pour en arriver à une configuration optimale du système et prioriser la sécurité de manière à minimiser les risques pour vos employés qui se trouvent sur place.

L'UNITÉ D'ADOUCISSEMENT DES GAZ ACIDES ULTRAFABTM PERMET DE TRAITER EFFICACEMENT LES GAZ DANS UN IMPORTANT TERMINAL DE TRAITEMENT DE GNL

Historique : La concentration de H2S dans le flux de gaz acides d'un train d'amines a été estimée à 288 ppm de H2S, ou à 412 lb (187 kg) de H2S, ce qui signifie que chaque unité d'adoucissement des gaz acides a supprimé environ 140 lb/D (62 kg/d) de H2S. Les unités d'adoucissement des gaz acides ont été configurées de manière à amener le H2S sous la limite d'émissions de 10 ppm de H2.

UltraFabTM satisfait au traitement des gaz sans émissions

Historique : Les restrictions strictes sur la concentration de H2S à la sortie est un important facteur dans la sélection du système d'élimination du H2S UltraFab Sweet 100 comme unité d'adoucissement des gaz acides. Le système UltraFab Sweet 100 utilise un procédé breveté qui produit à la sortie une concentration de H2S de 0 ppm de H2S.

GUIDE RAPIDE DE MESURE ULTRAFAB 

Ce formulaire sert à recueillir l'information nécessaire pour déterminer les dimensions des équipements d'atténuation H2S qui répondront à vos besoins particuliers. Si des précisions ou des renseignements supplémentaires sont requis, une rencontre de suivi pourrait être nécessaire pour vous soumettre un devis exact. Ce document n'est pas légalement contraignant.