1. Formation en SGH d’Ecolab pour le Canada

Système général harmonisé d’Ecolab

Les employés du Canada qui manipulent des produits chimiques devraient s’inscrire à une formation sur le SIMDUT.

La formation a pour but de vous initier aux nouvelles exigences concernant les sujets suivants :

  • Communication des dangers
  • Étiquettes de produits
  • Fiches signalétiques de produits

Le gouvernement du Canada annonce un retard dans la mise en place du SGH

Les fabricants et les importateurs ont maintenant jusqu’au 1 juin 2018 pour se conformer à la Loi sur les produits dangereux (LPD). L’échéance initiale du 1 juin 2017 a été repoussée d’un an, soit au 1 juin 2018. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site Web de Santé Canada : http://www.hc-sc.gc.ca/ewh-semt/occup-travail/whmis-simdut/transition/index-eng.php

Canada : formation sur le SIMDUT

L’inscription avec une adresse courriel valide est obligatoire. Une fois l'inscription terminée, vous recevrez un lien par courriel qui vous mènera à la séance de formation en ligne.

SIMDUT 2015/Formulaire d’inscription à la formation sur le SGH | Formulaire d'inscription à la formation sur le SIMDUT 2015/SGH

* indique un champ obligatoire

En cochant « Oui », vous acceptez qu'Ecolab communique avec vous par courriel pour vous faire part d'offres promotionnelles, de mises à jour et d'autres renseignements. Si vous souhaitez poursuivre votre relation client sans recevoir de communications commerciales, vous pouvez soumettre votre information sans cocher cette case.

Pour vous désabonner ou explorer les options de communication au sujet des produits et services qui pourraient vous intéresser, veuillez visiter notre centre des abonnements.

Des préoccupations relatives à la confidentialité des données? Consultez notre politique de confidentialité.