2015PinnacleAward

L’usine de Sugar Land reçoit le prix de distinction Pinnacle en matière de sécurité

  1. Nalco Champion – Accueil
  2. Sécurité et durabilité
  3. Prix et reconnaissances
  4. Prix Pinnacle

Nous joindre

APPELEZ-NOUS

Siège social international de Nalco Champion
11177 S. Stadium Drive
Sugar Land, TX 77478

Service à la clientèle Nalco Champion
Téléphone : 1 877 288-3512
Télécopieur : 1 877 288-3513
Courriel : nes.keyaccounts.na@nalco.com

Pour obtenir plus de renseignements sur les produits et services de Nalco Champion, remplissez le formulaire et un représentant de Nalco Champion communiquera avec vous. Pour connaître les possibilités de carrière, veuillez consulter la section Carrières.

Pour obtenir plus de renseignements sur les produits et services de Nalco Champion, remplissez le formulaire ci-dessous et un représentant de Nalco Champion communiquera avec vous. Pour connaître les possibilités de carrière, veuillez consulter la section Carrières.

Coordonnées
Max. de 255 caractères

Des préoccupations relatives à la confidentialité des données? Consultez notre politique de confidentialité.

 

Le prix de distinction Pinnacle de la Union Pacific Railroad récompense 65 entreprises pour leur engagement envers le transport sécuritaire des produits chimiques. Ce prix annuel honore les clients de la Union Pacific ayant mis en place des plans de mesures correctives et préventives des déversements et n’ayant connu aucun déversement non lié à un accident lors du transport de matières dangereuses réglementées.

L’usine de Nalco Champion de Sugar Land s’est vu décerner cette distinction honorifique pour avoir fait preuve de pratiques de chargement sécuritaires et pour n’avoir connu aucun déversement non lié à un accident au cours de 2015. En 2015, 140 wagons transportant 11,2 millions de kilogrammes de produits finis en tous genres, soit 80 000 kilogrammes par wagon, sont partis de l’usine.

« C’est avec une grande fierté que l’usine de Sugar Land accepte de nouveau ce prix. De nombreuses étapes sont nécessaires afin d’expédier les wagons à partir de l’usine de façon sécuritaire : il faut d’abord repérer les wagons, puis les commander et les faire venir, établir les feuilles de route du côté de la logistique, fermer les wagons correctement, et, enfin, procéder aux essais sous pression afin de nous assurer que l’aspect physique du processus de chargement et d’expédition est réalisé correctement », a déclaré Gordon Dylla, spécialiste du contrôle des matériaux. « Lorsqu’un wagon arrive à l’usine, nous retirons l’emboîtement du dessous et nous procédons aux essais sous pression sur la vanne du dessous. L’emboîtement est retiré au cours du processus de chargement afin de pouvoir également vérifier la vanne. Le trou d’homme du wagon est ouvert et une inspection visuelle est effectuée afin de vérifier que le revêtement intérieur et les autres composants ne présentent pas de problèmes. Une fois le wagon chargé, le trou d’homme est refermé avec un couple de serrage conforme aux spécifications et un essai sous pression est effectué sur la citerne afin de vérifier qu’elle est prête pour l’expédition. De plus, les dispositifs de sécurité font l’objet d’une inspection et les dates des essais sont vérifiées avant que le wagon ne soit envoyé au chemin de fer. »

La Union Pacific Railroad est une entreprise hautement reconnue aux États-Unis, reliant 23 États de l’ouest du pays par voie ferrée. Elle représente un lien crucial de la chaîne d’approvisionnement mondiale. Cette compagnie de chemin de fer possède un portefeuille d’affaires diversifié, dont les produits agricoles, le secteur automobile, les produits chimiques, le charbon, les produits industriels et le transport intermodal. La Union Pacific relie les principaux ports de la côte ouest et de la côte du golfe du Mexique aux points d’entrée de l’est du pays et son réseau ferroviaire communique avec celui du Canada. Il s’agit de la seule compagnie de chemin de fer desservant les six principaux points d’entrée du Mexique. La Union Pacific offre un service à valeur ajoutée à environ 10 000 clients en acheminant leurs produits de façon sécuritaire, fiable, écoénergétique et respectueuse de l’environnement.