1. Nalco Champion – Accueil
  2. Nos solutions
  3. Conduites intermédiaires à faible débit et difficiles à inspecter
Low Flow

conduites à faible débit et difficiles à inspecter : faire face aux zones les plus contraignantes de votre pipeline

Où se situent les plus grands défis dans vos systèmes intermédiaires? Pour de nombreux opérateurs, les problèmes les plus importants se produisent dans les réseaux collecteurs, où le gaz et l'huile contiennent plus de contaminants (en particulier, eau et H2S) et où la conception du système ne permet pas un entretien et un nettoyage faciles.

Afin de trouver le bon programme de gestion des substances chimiques pour ces zones problématiques, Nalco Champion travaille avec les opérateurs intermédiaires. Nous pouvons vous aider à protéger votre système contre les défaillances de pipeline et les phénomènes d'obstruction qui nuisent à l'efficacité de votre système.

corrosion interne

Les systèmes collecteurs sont sujets à la corrosion dans les conduites dont les fluides stagnants ne peuvent être nettoyés facilement. Nous pouvons concevoir pour vous un programme qui surveille vos conduites et qui réduit la probabilité d'une accumulation corrosive menaçant vos actifs importants.

conception d'un système adéquat

Comment éviter les fuites et les pannes de système dans les conduites à faible débit et difficiles à inspecter? Tout commence par la conception adéquate d'un programme de gestion des substances chimiques. Laissez-nous vous parler de la conception actuelle de votre système et de la façon dont nous pouvons lui appliquer les bonnes technologies.

attaque microbienne

Rien n'attire autant les micro-organismes dans les champs pétrolifères qu'un système lent qui contient beaucoup d'eau. Nalco Champion dispose des meilleures options d'évaluation et de traitement pour relever les défis microbiologiques dans ces zones difficiles à atteindre de votre système.

technologies de moussage

Dans de nombreux systèmes à faible débit et difficiles à inspecter, le défi n'est pas seulement d'obtenir la bonne composition chimique en place, mais aussi de faire en sorte que cette composition chimique est adaptée à la section de votre réseau collecteur où des problèmes surviennent. Nalco Champion a conçu des systèmes de traitement chimique avec une quantité suffisante de moussage pour pousser la substance chimique le long du pipeline, mais pas trop de moussage qui pourrait perturber le système en aval.