1. Nalco Champion – Accueil
  2. Nos solutions
  3. Récupération du pétrole résiduel pour la RAP
ResidualOilSolutionsFindergraphicV2

Récupération du pétrole résiduel pour la RAP

Récupérez jusqu’à 20 pour cent plus de pétrole initialement en place (original oil in place, OOIP) grâce à un partenariat avec TIORCO. Nous tirons profit de notre expérience de terrain lors de projets liés aux tensioactifs et polymères alcalins (alkali surfactant polymer, ASP) pour mettre au point des formules de tensioactifs et de polymères et atténuer les facteurs de risque critiques spécifiques aux couches pétrolifères, y compris les conditions de forte salinité ou de haute température. Vos critères techniques et économiques définissent nos points de décision clés et la réussite du projet.
Residual Oil Recovery Graphic
IMPLANTATION SUR LE TERRAIN ÉPROUVÉE – Récupération du pétrole résiduel

CAPACITÉS DE SOUTIEN

Lab Photo
LABORATOIRE DE RÉCUPÉRATION ASSISTÉE DU PÉTROLE DE TIORCO

Réduisez vos risques. Collaborez avec notre équipe intégrée de chimistes, d’ingénieurs et de scientifiques afin de réussir l’implantation de votre programme de récupération assistée du pétrole. De la conception et des essais de produits à l’évaluation des couches pétrolifères, l’ingénierie du déploiement sur le terrain et le contrôle de la qualité, nous travaillons avec vous tout au long du cycle de vie du projet afin de maximiser la production de pétrole. Fiez-vous à TIORCO pour obtenir des solutions complètes ou une aide d’appoint à vos ressources internes.

Field Services
RÉCUPÉRATION ASSISTÉE DU PÉTROLE SUR LE TERRAIN, SUR TERRE ET EN MER

Réussissez l’implantation de votre projet de récupération assistée de pétrole en minimisant les perturbations sur les opérations en cours. Afin d’assurer la réussite de votre projet, nous vous offrons un service de gestion de projet, des techniciens de terrain qualifiés et de l’équipement spécialisé, et nous accordons une attention particulière à la sécurité.