1. Accueil Nalco Water
  2. Nos solutions
  3. Produits et services
  4. Grosses mouches
  5. Le STEALTH Fly Station
Commercial Pest Control for Flies

Stealth Fly Station

Le dispositif sombre et réfléchissant du STEALTH™ Fly Station attire et élimine discrètement les mouches à l'intérieur des installations et aide à réduire jusqu'à 50 % du nombre de celles qui entrent.

Le STEALTH Fly Station attire les mouches

Le dispositif STEALTHTM Fly Station exclusif est un élément essentiel du programme de lutte contre les grosses mouches du service de lutte antiparasitaire d'Ecolab. Cette technologie innovatrice et primée utilise de multiple caractéristiques stimulantes pour attirer les mouches avant qu'elles pénètrent dans les installations.

Le panneau mural et l'appât présentent une conception unique qui fonctionne efficacement durant le jour en vue d'attirer et d'éliminer les grosses mouches. Il est idéalement placé à des endroits stratégiques extérieurs, là où les grosses mouches se rassemblent, par exemple près des conteneurs et des aires à déchets. Le dispositif STEALTHTM Fly Station réduit l'activité des grosses mouches à l'extérieur, réduisant ainsi la pression qu'elles exercent sur le bâtiment. On retrouve donc moins de mouches à l'intérieur, une réduction allant jusqu'à 50 % par endroits. Cette innovation réduit également la quantité de pesticides requise à l'extérieur en favorisant une petite station attirante placée là où les mouches sont concentrées plutôt qu'une utilisation à diffusion sur les murs et autres surfaces extérieures.

Le dispositif STEALTHTM Fly Station a reçu en 2012 le Kitchen Innovation Award du National Restaurant Association.

Démo du Stealth Fly Station
Visionnez une démo en accéléré montrant la façon dont notre STEALTHTM Fly Station tue rapidement et efficacement les mouches. Dans cette expérience, environ 85 % des mouches ont été tuées après seulement 50 minutes.
Image of the outside-in approach.
avantages d'une démarche partant de l'extérieur

La mise en œuvre d'un programme complet utilisant une démarche qui part de l'extérieur peut grandement améliorer vos efforts en matière de prévention des grosses mouches dans votre installation.