1. Accueil Nalco Water
  2. Faire en sorte que chaque goutte compte

Faire en sorte que chaque goutte compte

buildingsandfacilitiesofficebuildingsicon

Partout dans le monde, les pénuries d'eau soulèvent de plus en plus de préoccupations et stimulent les efforts pour accroître l'efficacité de l'utilisation d'eau. En Californie, des directives de réduction d'utilisation de l'eau ont été émises pour les institutions. Chaque utilisateur doit réduire sa consommation totale d'eau de 20 pour cent sur une période de trois ans. Quand les directeurs de site d'un immeuble de bureaux commerciaux avec la désignation Energy Star ont reconnu qu'ils avaient besoin d'une nouvelle technologie pour atteindre cet objectif, ils ont fait appel à nos services.

En étudiant leur site, nous avons découvert que la dureté et l'alcalinité élevées de l'eau d'appoint municipale entraînaient un fonctionnement normal de la tour de refroidissement à 3 3 cycles de concentration. À l'aide de notre technologie d'économie d'eau 3D TRASAR™, qui se compose d'équipement d'adoucissement électrochimique en ligne, d'une technologie de contrôle et d'un programme chimique, nous avons pu accroître le nombre de cycles à une moyenne de 11 1 cycles, ce qui a permis de réduire l'extraction tout en conservant l'efficacité du fonctionnement du système de refroidissement.

Notre technologie améliore les économies d'eau des tours de refroidissement sans risquer d'endommager l'équipement et les actifs.

263 450 gallons économisés en trois mois

En fin de compte, nous avons diminué l'extraction de tour de 22 pour cent, ce qui a permis d'économiser 263 450 gallons pendant les trois premiers mois. De plus, l'augmentation des cycles a entraîné une réduction du tartre et de la corrosion chimiques ainsi que de la demande en biocides, ce qui a permis de diminuer l'empreinte chimique totale du bâtiment.

Voir toutes les histoires PLUS

Histoires connexes

Les visiteurs qui ont lu cette histoire ont également lu

Our search returned no results.