1. Accueil Nalco Water
  2. Durabilité
  3. Engagement mondial
globalengagement

Engagement mondial

Notre engagement à résoudre les problèmes mondiaux va au-delà de nos clients et de nos activités. Nous nous engageons à faire appel à notre expertise pour favoriser le développement durable dans le monde.

Engagements et partenariats internationaux

À travers des partenariats avec les meilleures organisations non gouvernementales (ONG) au monde, nous améliorons notre compréhension des défis auxquels sont confrontés nos entreprises, nos clients et nos collectivités partout dans le monde ainsi que notre capacité à les relever.

Nous sommes un signataire du Pacte mondial des Nations Unies et du CEO Water Mandate, en plus d'être un membre actif du Corporate Eco Forum. Nos partenariats avec le Fonds mondial pour la nature et la Conservation de la nature font avancer nos initiatives en matière de conservation et de gestion de l'eau dans des régions prioritaires, notamment la Chine, le Mexique et les États-Unis.

En partenariat avec la Projet WET Foundation, nous avons créé le programme éducatif Clean and Conserve qui se consacre à la formation sur la conservation de l'eau et l'hygiène saine auprès des jeunes partout dans le monde.

Améliorer les pratiques de l'industrie

Grâce à notre participation active dans des groupes de travail industriels liés au développement durable, nous partageons l'expertise et les résultats nécessaires pour influencer les normes, les règlementations et les pratiques ainsi que pour améliorer la direction en matière de durabilité dans les différents secteurs d'activité.

En tant qu'entreprise, nous sommes activement engagés au sein d'associations industrielles, dont la Food Marketing Institute, la National Restaurant Association, la Grocery Manufacturers Association, la Consumer Specialty Products Association, l'AISE, l'American Cleaning Institute, l'Initiative mondiale de salubrité des aliments, la Beverage Industry Environmental Roundtable, le Sustainable Purchasing Leadership Council et le Conseil mondial du voyage et du tourisme.