1. Accueil
  2. Nalco Champion lance un nouvel inhibiteur de corrosion du cuivre pour l'eau de refroidissement

Nalco Champion lance un nouvel inhibiteur de corrosion du cuivre pour l'eau de refroidissement

Les efforts de recherche et de développement à l'échelle mondiale offrent des possibilités exceptionnelles de protection des actifs et d'économie d'eau

31 juillet 2018
Yukon Yellow Metal Corrosion Control

SUGAR LAND, TX -- Nalco Champion, une entreprise d'Ecolab, a lancé un inhibiteur de corrosion du métal jaune pour l'eau de refroidissement, qui offre une protection supérieure des actifs tout en réduisant l'impact environnemental et en améliorant la stabilité de l'approvisionnement par rapport aux produits chimiques traditionnels.

Cette innovation fabriquée à l'interne et brevetée améliore la technologie 3D TRASARTM d'Ecolab qui permet aux clients d'économiser près de 150 milliards de litres d'eau par an. Pour ce faire, elle combine la chimie innovante, les services à distance et la surveillance et le contrôle sophistiqués dans les {{#0]} 000 systèmes connectés de façon globale, recueillant 27 milliards de points de données personnalisés afin d'offrir une expertise personnalisée sur place. Les systèmes 3D TRASAR™ détectent les perturbations qui précèdent l'accumulation de tartre, la corrosion et le bio-encrassement et fournissent la réponse chimique appropriée. Il en résulte un système de refroidissement, de chaudière ou de membrane équilibré, efficace et sécuritaire qui nécessite moins d'entretien, élimine le surdosage et le sous-dosage des produits chimiques, augmente leur efficacité, protège les équipements de production et réduit les coûts.

« Le traitement breveté apporte un changement radical dans la protection du métal jaune », a déclaré Danny Rey, vice-président principal du secteur en aval mondial chez Nalco Champion. « Il est conçu pour fonctionner dans des conditions de stress élevé provoquées par des eaux corrosives, une halogénation agressive et des temps de rétention élevés, permettant à nos clients de réduire davantage leur empreinte hydrique. »

Cette nouvelle technologie découle de la série d'innovations de plus de 1 milliard de dollars que nos 1 600 scientifiques, ingénieurs et spécialistes techniques produisent d'année en année. Ecolab possède 19 centres technologiques mondiaux pour servir ses clients à travers le monde et détient plus de 8 700} brevets qui assurent sa position de chef de file de l'industrie.

« Nos clients les plus importants ont été les premiers à reconnaître que cette nouvelle technologie de pointe leur permet d'atteindre leurs objectifs de production et de développement durable », a déclaré Rey. « Les échangeurs thermiques en métal jaune sont des actifs essentiels dans le raffinage du pétrole et la production pétrochimique. C'est pourquoi que le marché a adopté cette innovation. »

 

À propos de Nalco Champion

Nalco Champion, une entreprise Ecolab, offre des services et des programmes chimiques sécuritaires et durables pour les secteurs en amont et médian de l'industrie des hydrocarbures, les raffineries et les activités pétrochimiques dans plus de 170 pays dans le monde. Nous maximisons la production, optimisons l’utilisation de l’eau et surmontons des défis complexes dans les environnements les plus extrêmes grâce à la résolution de problèmes sur le terrain et à l’utilisation de technologies innovantes. Pour de plus amples renseignements sur Nalco Champion, visitez nalcochampion.ecolab.com.

Suivez-nous sur Twitter @Nalco_Champion, Facebook à Nalco Champion, LinkedIn à Nalco Champion, Instagram à Nalco_Champion, ou YouTube à Nalco Champion.

À propos d'Ecolab

Partenaire de confiance pour près de trois millions de clients, Ecolab (ECL) est le chef de file mondial des technologies et services en matière d'eau, d'hygiène et d'énergie qui protègent les personnes et les ressources vitales. Avec des ventes annuelles de 14 milliards de dollars et 48 000 associés, Ecolab fournit des solutions complètes, des informations basées sur les données et un service sur site pour promouvoir des aliments salubres, maintenir des environnements propres, optimiser l'utilisation de l'eau et de l'énergie et améliorer l'efficience opérationnelle des clients dans les secteurs agroalimentaire, médical, hospitalier et industriel dans plus de 170 pays du monde. Pour plus de nouvelles et de renseignements sur Ecolab, visitez le site www.ecolab.com.

PERSONNES-RESSOURCES POUR LES MÉDIAS

Roman Blahoski
Directeur des communications internationales

Mesa Denny
Directeur principal des communications internationales

Téléphone : +1 651 250-4724 ou par courriel

MEXIQUE
Alejandro González d’Hyver de las Deses
Directeur des communications, Amérique latine
Téléphone : +52 55 5001-2935 ou par courriel

BRÉSIL
Carolina Simonetti
Directrice des communications, Brésil
Téléphone : +55 11 2134-2649 ou par courriel

Valeria Prado
Directrice des communications, Amérique latine
Téléphone : +1 954 436-2668 ou par courriel

Kate Askew
Directrice des communications d’entreprise
Téléphone : +41 78 655-3005 ou par courriel

Pour les demandes non liées aux médias,
composez le +41 44 877-2000

Viktoria Filippova
Directrice des communications d’entreprise
Téléphone : +7 495 980 72-12 ou par courriel

Naazi Feizi
Directrice des communications, chef régionale pour le Moyen-Orient et l’Afrique
Téléphone : +971 4 8146961 ou par courriel

Pour les demandes non liées aux médias,
composez le +41 44 877-2000

Jacqui Daws
Directeur des communications
Téléphone : +65 9295 1026 ou par courriel

Pour les demandes non liées aux médias,
composez le +86 21 6237-1000

Doris Qian
Directrice des communications d'entreprise
Téléphone : + 8621 6183-2465 ou par courriel

Pour les demandes non liées aux médias,
composez le +8621 6183-2500

MÉDIAS SOCIAUX