Manchester United obtient le sceau Ecolab Science Certified

07 juin 2022
Ecolab associate wearing a company vest inspecting the stands at Manchester United's Old Stafford Stadium.

Légende : Un employé d'Ecolab inspecte la propreté des sièges au stade Old Trafford.

Le partenariat entre Ecolab et Manchester United permet aux partisans, aux joueurs et au personnel de vivre une expérience sportive de haut niveau dans un environnement scientifiquement propre au stade Old Trafford, qui peut accueillir 75 000 spectateurs.

St. Paul, Minn. – (BUSINESS WIRE) – Ecolab Inc., chef de file mondial des solutions et services en matière d'eau, d'hygiène et de prévention des infections, a annoncé aujourd'hui que le stade de soccer Old Trafford et le terrain d'entraînement de Carrington de la puissance sportive mondiale Manchester United ont officiellement obtenu le sceau Ecolab Science Certified™. Comptant l'un des plus grands nombres de partisans au monde, le club propose désormais un environnement encore plus propre et plus agréable pour les spectateurs afin de rehausser leur expérience. Cette réalisation témoigne de l'engagement du club à promouvoir des pratiques plus saines, plus sûres et fondées sur la science en faveur des partisans, des employés et des joueurs de Manchester United dans les lieux où ils se réunissent pour partager leur passion pour leur sport favori.

« Nous sommes très heureux de pouvoir offrir une expérience plus confortable à la famille Manchester United au stade Old Trafford », a déclaré la directrice de l'exploitation du club, Collette Roche. « Le sceau Ecolab Science Certified est un rappel visible d'un niveau de propreté plus élevé, assuré par des pratiques de nettoyage efficaces qui sont régulièrement répétées et contrôlées. Cela fait partie de notre engagement à offrir la meilleure expérience possible à tous ceux qui franchissent nos portes. »

Le programme complet et fondé sur la science Ecolab Science Certified s'appuie sur la longue expérience d'Ecolab dans le secteur des soins de santé. Le même savoir-faire utilisé dans les hôpitaux est appliqué aux endroits où les gens mangent, séjournent, magasinent, travaillent et se divertissent. Au service de près de 2 millions de partisans et de 3 000 employés et joueurs qui fréquentent le stade Old Trafford chaque année, les solutions de nettoyage d'Ecolab ont été rigoureusement déployées dans toutes les sections du club, des 75 000 sièges et 140 loges aux cuisines, vestiaires, installations d'entraînement et bureaux.

« Depuis près de 100 ans, les clients font confiance à Ecolab pour leur fournir ce dont ils ont besoin pour créer des environnements propres et sûrs de manière durable », déclare Christophe Beck, président et chef de la direction d'Ecolab​​​​​​​. « Désormais, grâce à notre expertise et à nos connaissances acquises dans les secteurs de la restauration, de l'hôtellerie et de la santé, nous sommes fiers de contribuer à offrir une propreté scientifique, ainsi qu'une expérience de jeu rehaussée à la famille Manchester United. »

Ecolab a également désigné un expert interne pour conseiller Manchester United et superviser la mise en œuvre de nouvelles solutions et technologies.​​​​​​​ Le directeur de l'hygiène d'Ecolab a accès à l'expertise internationale et intersportive de l'entreprise, acquise dans d'autres installations sportives et de divertissement ayant obtenu le sceau Ecolab Science Certified, notamment l'Allianz Field, le Target Field, le U.S. Bank Stadium et le Xcel Energy Center.​​​​​​​

Manchester United continuera à s'appuyer sur l'expertise d'Ecolab pour faire preuve de leadership en matière d'hygiène et de pratiques de nettoyage durables, contribuant ainsi à créer un environnement plus propre et plus agréable pour les partisans et à promouvoir la santé publique alors que les foules se rassemblent à nouveau pour profiter de la vie.

Pour en savoir plus sur Ecolab et notre partenariat avec Manchester United, consultez le site cleanmatters.ecolab.com.

À propos d'Ecolab

Partenaire de confiance pour près de trois millions de clients, Ecolab (ECL) est le chef de file mondial des solutions et services en matière d'eau, d'hygiène et de prévention des infections qui contribuent à protéger la santé des personnes, de la planète et des entreprises. Avec un chiffre d'affaires annuel de 13 milliards de dollars et plus de 47 000 employés, Ecolab propose des solutions scientifiques complètes, des informations basées sur les données et un service hors pair pour promouvoir la salubrité alimentaire, maintenir des environnements propres et sûrs, optimiser l'utilisation de l'eau et de l'énergie, et améliorer l'efficience opérationnelle et la durabilité pour les clients des marchés de l'alimentation, de la santé, de l'hôtellerie et de l'industrie dans plus de 170 pays du monde. www.ecolab.com

Suivez-nous sur LinkedIn (@Ecolab), Twitter (@Ecolab), Instagram (@Ecolab_Inc) et Facebook (@Ecolab).

À propos de Manchester United

Manchester United est l'une des équipes sportives les plus populaires et les plus performantes au monde, pratiquant l'un des sports les plus appréciés des spectateurs du monde entier. Au fil de nos 144 années d'existence, nous avons remporté 66 trophées, ce qui nous a permis de nous imposer comme la plus importante marque de sport au monde et de bâtir une communauté mondiale de 1,1 milliard de partisans. Notre vaste communauté de sympathisants passionnés offre à Manchester United une plateforme mondiale permettant de générer des revenus importants à partir de sources multiples, notamment la commandite, le marchandisage, la concession de licences de produits, les nouveaux médias, les technologies mobiles, la radiodiffusion et les jours de match.

(ECL-P)

Torry Whitney
651 250-4724
MediaRelations@Ecolab.com

Source : Ecolab Inc.

Actualités connexes