1. Accueil
  2. Nos solutions
  3. Produits et services
  4. Installations de traitement aux amines UltraFab

INSTALLATIONS DE TRAITEMENT AUX AMINES

INSTALLATIONS DE TRAITEMENT ULTRAFAB H2S

Les systèmes accroissent le temps de fonctionnement et la sécurité dans votre installation de collecte, raffinerie ou usine de GNL. Nos systèmes suppriment efficacement le H2S en vue de vous aider à satisfaire aux exigences associées aux ventes et aux pipelines. Notre équipe d'experts sur le terrain priorise la sécurité et peut fournir une formation et assurer la mise en service pour votre équipe, et ainsi vous aider à minimiser les risques. Des caractéristiques de sortie de 0 ppm sont possibles.

ULTRAFABTM SATISFAIT AU TRAITEMENT DES GAZ SANS ÉMISSIONS

Historique : Les restrictions strictes sur la concentration de H2S à la sortie est un important facteur dans la sélection du système d'élimination du H2S UltraFab Sweet 100 comme unité d'adoucissement des gaz acides. Le système UltraFab Sweet 100 utilise un procédé breveté qui produit à la sortie une concentration de H2S de 0 ppm de H2S.

L'unité d'adoucissement des gaz acides UltraFabTM permet de traiter efficacement les gaz dans un important terminal de traitement de GNL

Historique : La concentration de H2S dans le flux de gaz acides d'un train d'amines a été estimée à 288 ppm de H2S, ou à 412 lb (187 kg) de H2S, ce qui signifie que chaque unité d'adoucissement des gaz acides a supprimé environ 140 lb/D (62 kg/d) de H2S. Les unités d'adoucissement des gaz acides ont été configurées de manière à amener le H2S sous la limite d'émissions de 10 ppm de H2.