1. Accueil
  2. Demandez à un expert
Demandez à un expert

Demandez à un expert

Nos experts en recherche, développement et ingénierie sont chargés de l’évaluation des pesticides et des projets de développement en matière de lutte antiparasitaire et se spécialisent dans l’élaboration de programmes de lutte antiparasitaire intégrés et efficaces.

Nous joindre

Besoin d'aide?

Pas de merci

Headphone Icon Appeler Appelez le service à la clientèle

APPELEZ-NOUS

Le service de lutte antiparasitaire d'Ecolab dessert les secteurs de l'hôtellerie, des services alimentaires, de la restauration, de la vente au détail d'aliments et des soins de santé, ainsi que les établissements gouvernementaux, scolaires et autres établissements commerciaux.

Ecolab
1055 Truman St Burlington, On L7R 3Y9

Canada : +1-800-352-5326

Letter Icon Courriel Demande de renseignements

Des préoccupations relatives à la confidentialité des données? Consultez notre politique de confidentialité.

 

Tom Nelson, scientifique principal, lutte antiparasitaire
 Q. Je produis une barre granola entièrement naturelle, mais j'ai récemment remarqué des signes indiquant la présence de mites dans mon avoine entreposée. Est-ce que la fumigation peut être utilisée dans une usine de production d’aliments naturels? Quelles sont mes options?

R. Bien que la FDA cherche à définir le mot « naturel » en ce qui a trait à l'étiquetage des aliments, l'agence n'a émis aucune réglementation à ce jour établissant une définition formelle. C'est donc au consommateur d'interpréter ce que naturel signifie. Ainsi, à moins que des normes ou des critères ne soient spécifiés dans une future définition, la fumigation peut être utilisée pour résoudre le problème, et le fournisseur de service pourra émettre des recommandations pour réduire les risques futurs. Cependant, si votre produit est étiqueté comme étant biologique, vous devez suivre les normes du National Organic Program du département de l’Agriculture des États-Unis qui limitent les pesticides pouvant être utilisés. Vous devez donc vous assurer d’aviser votre fournisseur de service que vous fabriquez un produit biologique.
 
-Tom Nelson, scientifique principal, lutte antiparasitaire

Nos solutions de lutte antiparasitaire pour l'industrie alimentaire

Les visiteurs qui ont lu cette histoire ont également lu

Our search returned no results.