1. Accueil Nalco Water
  2. Nos solutions
  3. Produits et services
  4. Technologie de contrôle des contaminants DC-PRO
dcpro

Technologie de contrôle des contaminants DC-PRO

La technologie DC-PRO permet aux fabricants de papier d'optimiser l'utilisation des produits chimiques, d'assurer la performance du programme de contrôle de la poix et des adhésifs, d'améliorer l'efficacité opérationnelle et, en fin de compte, de réduire le coût total d'exploitation. Cette nouvelle technologie novatrice procure une meilleure sélection des produits, une composition chimique innovante et un savoir-faire applicatif pour aider à contrôler efficacement les contaminants organiques dans les systèmes de fabrication du papier.

Information supplémentaire

La technologie DC-PRO permet d'obtenir des performances maximales grâce à une optimisation continue basée sur des outils d'analyse de données et d'expertise applicative. Il s'agit d'une solution personnalisée qui aide efficacement les papetiers à optimiser l'utilisation des produits chimiques.

La technologie de contrôle des contaminants DC-PRO comprend trois éléments principaux : les programmes, l'expertise et les outils de surveillance. DC-PRO combine les solutions novatrices et l'expertise de Nalco pour livrer des avantages dans quatre domaines clés, aidant ainsi les clients à réduire leur coût total d'exploitation :

  • Production : vitesse et maniabilité améliorées; machines plus propres
  • Qualité : meilleure qualité du produit – réduction/élimination de la poix et des adhésifs
  • Environnement : utilisation accrue de fibres recyclées et la possibilité d'utiliser des fibres recyclées de qualité inférieure
  • Optimisation des coûts : meilleur contrôle global de la variabilité du système