1. Accueil Nalco Water
  2. Nos solutions
  3. Produits et services
  4. Technologie de crêpage DuraSoft
durasoft_coverpic

Technologie de crêpage DuraSoft

La technologie de crêpage DURASOFT™ a été mise au point en vue de procurer des enduits Yankee lisses, mais durables qui améliorent la capacité de roulement par rapport à des adhésifs de réticulation à base de PAE traditionnels. La technologie DuraSoft est un exemple de la nouvelle génération d'adhésifs à base de PAE présentant un créneau de fonctionnement élargi et réduisant l'accumulation des pellicules dures et les dépôts sur les bords. Ces caractéristiques propres à l'enduit sont plus recherchées en raison des rudes conditions d'utilisation de Yankee, les vitesses et les températures élevées ainsi que de faibles taux d'humidité étant très fréquents.

Caractéristiques de la technologie de crêpage DuraSoft :

• Des enduits plus lisses par rapport aux produits de réticulation à base de PAE traditionnels.
• Une plus grande uniformité des enduits, pour une efficacité accrue du crêpage.
• Une bonne adhésion pour le développement de la structure du crêpe et une sensation agréable.
• Un enduit durable qui résiste aux rigueurs propres à la variation de l'humidité que subissent les machines à serviettes et à mouchoirs d'aujourd'hui
RÉSUMÉ DU PROGRAMME DURASOFT

La technologie DuraSoft améliore la capacité de roulement des machines grâce à des enduits plus uniformes et à une réduction des claquements potentiels.

MODÈLE COATING SPACE

Notre modèle Coating Space™ optimise la préparation mécanique, les pratiques opérationnelles et la composition chimique des enduits des machines afin de vous aider à atteindre vos objectifs.