1. Accueil Nalco Water
  2. Nos solutions
  3. Produits et services
  4. FirstCLEAR
Water Dam Water Fall

FirstCLEAR™ : une solution fiable pour l'eau brute

FirstCLEAR™ permet au fabricant de papier de créer les conditions parfaites pour assurer une exploitation efficace. Lorsque le traitement de l’eau brute n’est pas optimal, des dépôts visqueux se forment sur les composants essentiels de la machine à papier pendant le processus, ce qui en diminue l’efficacité et produit du papier non conforme aux spécifications. FirstCLEAR est une solution essentielle pour contrôler les microbes et leurs effets dans chaque goutte d’eau brute utilisée dans le processus de fabrication du papier.

Information supplémentaire

La technologie FirstCLEAR, première solution de contrôle microbien pour l’eau brute de Nalco Water, est conçue pour réduire les coûts, améliorer l’efficacité opérationnelle et minimiser les défauts de produit grâce à une eau brute de meilleure qualité. Tous nos systèmes sont conçus en tenant compte de la sécurité opérationnelle dans le but de créer un environnement plus sécuritaire pour vos employés. Avec la technologie FirstCLEAR, vous optimiserez vos coûts d’exploitation grâce à une eau de meilleure qualité dès son entrée en usine, en plus de maximiser votre capacité de production, de réduire les temps d’arrêt et de minimiser les défauts de produit.

FirstCLEAR à l'œuvre

Usine de papier
Le traitement de l’eau brute FirstCLEAR™ permet une augmentation de 5 % de l’efficacité des machines
Watergfall
Résoudre des enjeux complexes concernant l'efficacité de la production de feuilles de papier et la qualité des effluents