1. Accueil Nalco Water
  2. Nos solutions
  3. Produits et services
  4. Prétraitement des membranes
membranepretreatment

Prétraitement des membranes

Le prétraitement de l’eau contribue à prévenir l’encrassement et l’entartrage. Notre gamme de produits chimiques de prétraitement coagulants PermaFloc a été conçue en vue d’une utilisation en amont des filtres à plusieurs milieux afin d’améliorer les performances du filtre de réduire l’indice de densité du limon (silt density index, ou « SDI »), et de réduire l’encrassement des membranes des systèmes d’osmose inversée.

Information supplémentaire

Pourquoi utiliser PermaFloc pour le prétraitement des membranes?

Il a été démontré que, lorsqu’ils sont utilisés correctement, les adjuvants de filtration PermaFloc sont compatibles avec les membranes pour osmose inversée ainsi qu’avec la gamme d’antitartres PermaFloc.

Le résultat?
Un meilleur fonctionnement des systèmes de filtration, des clarificateurs et des activités en aval du système de membranes et une réduction des coûts d’exploitation.

Afin de déterminer le bon adjuvant de filtration pour votre eau d’alimentation et votre équipement, il est nécessaire de procéder à des essais sur place. Nous déterminerons lequel de nos produits vous permettra d’obtenir les meilleurs résultats.