1. Accueil Nalco Water
  2. Nos solutions
  3. Produits et services
  4. MerControl 7895
mercurycontrol2

MerControl 7895

La technologie MerControl 7895 (brevet américain numéro 6 808,692) est une méthode simple à base de liquide qui permet d'augmenter les taux d'oxydation du mercure afin de faciliter la capture du mercure avec les dispositifs existants de contrôle de la qualité de l'air, comme les précipitrons électrostatiques, les w-DGC, etc. La technologie MerControl 7895 peut être utilisée avec d'autres technologies de contrôle du mercure, par exemple, le charbon actif et les suppresseurs de réémission de mercure, y compris la technologie MerControl 8034/8034 Plus, afin de réduire les coûts généraux de conformité.

Particularités du produit

Avantages de la technologie MerControl 7895

  • Systèmes d'alimentation à faibles capitaux et à faible encombrement
  • Un additif liquide qui simplifie l'application, la distribution et le contrôle
  • Plusieurs points d'application potentiels qui permettent une plus grande flexibilité lors d'un réaménagement
  • Améliore l'efficacité du captage du mercure des dispositifs de contrôle de la qualité de l'air existants (précipitateurs électrostatiques, filtres en tissu, absorbeurs des tours de séchage et unités de désulfuration des gaz de combustion [DGC] par voie humide) sans effets négatifs sur la performance de l'équipement.
  • Fournit une réponse souple et rapide aux fluctuations des activités d'exploitation et à la qualité du carburant qui ont une incidence sur les émissions de mercure
  • Peut être utilisé en même temps que l'injection de charbon actif (ACI) pour réduire l'utilisation de charbon et ainsi améliorer la qualité des cendres volantes
Taille du produit Numéro de pièce Détails
256 gal 7895,52 Conteneurs/Grands récipients pour vrac
3 169 gal 7895,91 Wagon-citerne pour vrac (~45 000 lb)

RÉSERVOIRS D'ENTREPOSAGE
Les réservoirs de stockage pour MerControl 7895 doivent être construits en acier inoxydable AISI 316 ou en acier au carbone protégé par un revêtement en époxy. Il est également possible d'utiliser des réservoirs en plastique renforcé de fibres (FRP).

CONDUITES
On peut utiliser des tuyaux en acier inoxydable ou en plastique polypropylène.

POMPES
Les pompes sont généralement constituées de pièces de contact en acier inoxydable 316.