1. Accueil Nalco Water
  2. Nos solutions
  3. Produits et services
  4. Technologie OxiPRO pour le contrôle des dépôts
oxipro_webpage

Technologie OxiPRO pour le contrôle des dépôts

La technologie OxiPRO™ pour le contrôle des dépôts est notre solution innovatrice qui permet un meilleur contrôle de la croissance microbienne et de la formation de dépôts dans les systèmes de fabrication de papier. La technologie OxiPRO pour le contrôle des dépôts utilise une combinaison d'outils de surveillance proactive, de stratégies chimiques conçues sur mesure et d'expertise locale visant à réduire les défauts qu'on retrouve dans les feuilles, à améliorer la capacité de roulement et à accroître le temps de fonctionnement.

Information supplémentaire

Les instruments proactifs de surveillance en temps réel mesurent les dépôts sur les surfaces, l'activité microbienne et les conditions de traitement en vue de retirer un maximum de bienfaits du programme de contrôle des dépôts. Les outils d'analyse des données et l'expertise en matière de tâches assurent aussi que les points d'alimentation et les stratégies de dosage sont continuellement optimisés afin d'éviter les temps d'arrêt superflus et les défauts dans les produits.

La technologie OxiPRO pour le contrôle des dépôts apporte des solutions complètes conçues sur mesure pour la tâche que vous avez à réaliser. Ces solutions ont permis d'accroître l'efficacité des machines et de réduire les impacts environnementaux tout en diminuant le coût total d'exploitation.

Réussite

Apprenez-en plus sur la façon dont OxiPRO, grâce au programme de traitement de l'eau brute FirstCLEAR™ , permet un accroissement de 5 % de l'efficacité des machines tout en réduisant de 20 % les coûts de biocontrôle d'un de ses clients. Pour en savoir plus sur le programme d'eau brute FirstCLEAR, cliquez ici.