1. Accueil Nalco Water
  2. Nos solutions
  3. Produits et services
  4. Contrôle de la mousse des eaux usées
foam

Contrôle de la mousse

Les antimousses pour traitement des déchets sont utilisés en vue d'éliminer ou de contrôler la mousse, principalement dans les zones de traitement secondaire ou d'effluents finaux d'une usine de traitement des eaux usées. On compte parmi les industries ayant souvent besoin d'antimousses pour traitement des déchets les usines de transformation des aliments, les usines à papier, les raffineries, les municipalités et les usines pétrochimiques.

Information supplémentaire

Nalco compte un éventail complet d'antimousses, y compris des produits de catégorie alimentaire pouvant répondre efficacement à vos besoins. Nous travaillerons avec vous pour identifier et analyser en profondeur vos problèmes de moussage, vous permettant ainsi de sélectionner et d'appliquer efficacement l'antimousse qui convient pour vos applications spécifiques

Envoyez nous un courriel à l'adresse WWT_inquiries@nalco.com et dites-nous vos défis en matière d'eaux brutes et usées. Nous travaillerons pour vous proposer des solutions intégrées en fonction de vos besoins spécifiques.