1. Accueil Nalco Water
  2. Une longue chaîne d'économies

Une longue chaîne d'économies

Watericon

Le déplacement de l'approvisionnement représente une tâche colossale. Dans l'industrie de la conserverie et de l'embouteillage, cela signifie un fonctionnement des chaînes comme une machine bien huilée, même si ce n'est pas de l'huile qui garantit la fluidité.

Les lubrifiants traditionnels de convoyeur pour le traitement des aliments et des boissons nécessitent une dilution sur place et une application continue, ce qui entraîne une forte consommation d'eau et des planchers humides et glissants qui augmentent les risques de dérapages et de chutes. Nous avons cru qu'il était possible de faire mieux.

Nous avons élaboré un lubrifiant solide novateur et un système de contrôle de pointe qui ont réduit drastiquement la quantité d'eau utilisée.

Dryexx

Nos scientifiques et ingénieurs ont élaboré DryExx, un système de lubrifiant solide breveté qui garantit le bon fonctionnement des chaînes de convoyeurs tout en diminuant drastiquement la quantité d'eau nécessaire.

En plus de réduire la consommation d'eau, le système novateur à contrôle de pointe optimise l'efficacité de la chaîne et diminue le culbutage de bouteilles, les bris et les arrêts de chaîne. DryExx améliore également la sécurité des travailleurs en prévenant les blessures causées par les planchers glissants.

Somme toute, nous avons aidé l'industrie des aliments et boissons à aller de l'avant.

Voir toutes les histoiresLubrifiants pour convoyeur

Histoires connexes

Les visiteurs qui ont lu cette histoire ont également lu

Our search returned no results.