1. Accueil Nalco Water
  2. La centrale électrique d'une usine de papier tourne la page sur un problème persistant

La centrale électrique d'une usine de papier tourne la page sur un problème persistant

DS Smith Logo

Aperçu

DS Smith, un fabricant international de matériaux d'emballage ondulés et de papiers pour usages spéciaux durables, exploite une centrale électrique à Porcari, en Italie, qui produit de l'électricité pour un réseau électrique et de la vapeur pour une usine de papier adjacente.

La centrale électrique faisait face à des difficultés continues en raison de taux élevés, détectables par intermittence, de particules de fer rouillé dans son système de production de vapeur. Ceci avait des répercussions négatives sur ses chaudières ainsi que sur sa productivité, son rendement et l'ensemble de ses activités.

ecolabservicetruckicon

Innovation

L'équipe d'experts de Nalco Water est arrivée à la rescousse. On a identifié la source de perte de magnétite et mis en place la technologie 3D TRASAR™ en vue de réduire la quantité d'oxyde de fer dans l'eau des chaudières, ce qui a considérablement réduit le risque de fermeture de la centrale. Cela a également permis de réduire l'extraction, l'érosion et la corrosion de l'eau de chaudière, ce qui a diminué les coûts d'entretien et la consommation d'eau afin d'atténuer l'impact environnemental de l'usine.

Technologies

3D TRASAR™ Technology for Boilers
Automatisation et contrôle de l'eau de chaudière

Depuis 80 ans, Nalco Water collabore avec des milliers d'installations de chaudières, et pose des questions, écoute les réponses, vérifie et échantillonne. Maintenant, nous allons bien au-delà des critères de performance traditionnels afin d'aider nos clients à produire une vapeur sécuritaire, fiable et rentable.

DS Smith eROI

Histoires connexes

Les visiteurs qui ont lu cette histoire ont également lu

Our search returned no results.