Privilégier la sécurité et le bien-être des employés
Matt Branson, vice-président et directeur général, installations et gouvernement, chez Ecolab, fait équipe avec Arianna Huffington, fondatrice de Thrive Global, pour présenter des conseils sur la façon dont les responsables du nettoyage et de l'entretien des bureaux et des bâtiments peuvent promouvoir la santé et le bien-être au travail dans une perspective d'avenir.
Beaucoup de choses ont changé au cours de la pandémie, mais une constante demeure : la sensibilisation accrue du public à la santé, à la propreté et à la propagation des virus. Une enquête menée par Ernst & Young auprès des consommateurs a révélé que 7 personnes sur 10 se disent plus conscientes de l'hygiène et de l'assainissement dans les entreprises. Au moment où les employeurs et leurs employés regagnent leur lieu de travail, Matt Branson, directeur général et vice-président, installations et gouvernement, chez Ecolab, a fait équipe avec Arianna Huffington, championne du bien-être au travail et fondatrice de Thrive Global, pour partager leurs réflexions sur la façon dont la santé peut être priorisée dans les bureaux et les bâtiments à l'avenir.
Lisez l'article sur le site Future of Business and Tech et visitez la page de l'entretien des installations d'Ecolab pour en savoir plus sur la façon dont Ecolab fait équipe avec les installations et les bâtiments commerciaux pour contribuer à créer des espaces propres et sains.