Ecolab investit dans la cuisine du futur
Depuis un siècle, Ecolab intègre la science et l'innovation dans les cuisines de ses clients afin de les rendre plus propres, plus sécuritaires et plus durables. Et maintenant, tandis que le monde de la restauration se réunit au National Restaurant Association Show à Chicago, un tout nouveau partenariat laisse entrevoir un avenir passionnant.
La société californienne Miso Robotics a annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat avec Ecolab, chef de file mondial en matière d'eau, d'hygiène et de prévention des infections. Ensemble, les deux sociétés développeront des solutions d'automatisation de nouvelle génération qui aideront les entreprises de restauration à mieux répondre aux exigences sanitaires.
« Nous sommes heureux d'avoir Ecolab comme investisseur et partenaire stratégique », déclare Buck Jordan, président du conseil d'administration et fondateur de Miso Robotics. « L'expertise et le leadership d'Ecolab en ce qui concerne les solutions et services en matière d'eau, d'hygiène et de prévention des infections sont inégalés, et nous avons hâte de travailler ensemble pour créer une nouvelle valeur pour nos clients et le secteur de la restauration dans son ensemble. »
Miso Robotics a été fondée en 2016 avec l'idée que les robots peuvent éliminer les tâches ennuyeuses, salissantes et dangereuses dans les cuisines des restaurants. La société a créé Flippy, le premier robot assistant de cuisine autonome au monde, qui automatise le poste de la friture des restaurants rapides. Aujourd'hui, Miso Robotics utilise l'intelligence artificielle, l'apprentissage automatique, la vision par ordinateur et l'analyse des données pour créer des robots qui rendent les restaurants plus sécuritaires, plus simples et plus accueillants.
« Depuis 100 ans, Ecolab est à la fine pointe des innovations conçues pour aider ses clients du secteur de la restauration à atteindre leurs objectifs opérationnels et de durabilité. Alors que nous nous tournons vers la cuisine du futur, nous sommes heureux de nous associer à Miso Robotics, un pionnier de l'automatisation par l'IA dans le secteur de la restauration, et de les aider à créer une cuisine meilleure, plus sécuritaire et plus efficace. »
John Houghtby
Vice-président directeur et directeur général de la division internationale des solutions spécialisées d'Ecolab
Ecolab croit que la proposition de valeur de Miso Robotics répond aux deux plus grands défis que rencontrent ses principaux clients du secteur de la restauration : le coût et la disponibilité de la main-d'œuvre. Les solutions offertes par l'entreprise permettent à ces clients d'automatiser certains éléments de la préparation et de la production des aliments et de concentrer leur main-d'œuvre dans les postes les plus importants qui impliquent un contact avec le public.
Pour en savoir plus sur ce partenariat, les clients du secteur de la restauration rapide d'Ecolab sont invités à communiquer avec leur gestionnaire de compte. Pour en savoir plus sur Miso Robotics et ses solutions, consultez : https://misorobotics.com/.