1. Accueil Nalco Water
  2. Nos solutions
  3. Produits et services
  4. Solutions d'ingénierie automobile
AUTOMOTIVE ENGINEERED SOLUTIONS

Solutions d'ingénierie automobile

Avec une utilisation d'eau nominale de 1 000 gal (3785,41 L) pour fabriquer un véhicule, l'industrie automobile consomme une énorme quantité d'eau. Avec la croissance continue de la classe moyenne partout dans le monde et les tendances favorisant les véhicules électriques et autonomes, le besoin de solutions de mobilités durables devrait croître, forçant ainsi les fabricants automobiles à produire davantage avec moins de ressources.

Nalco Water propose une expertise en conception, en fabrication et en exploitation de solutions d'ingénieries pour la clientèle visant à minimiser l'utilisation d'eau et le coût d'exploitation dans les systèmes de cabine de peinture et dans l'atelier de peinture tout en maximisant la production.

Votre partenaire de confiance en ingénierie automobile

Concentration sur la production automobile et la qualité directe de la peinture

Faites appel à Nalco Water pour atteindre vos objectifs d'exploitation et de développement durable. À titre de chef de file de l'industrie en chimie de traitement de l'eau, en automatisation et en contrôles numériques détenant des connaissances en atelier de peinture et en ingénierie automobile, Nalco Water est votre partenaire de confiance pour : 

Automotive Engineered solutions
Un traitement de l'eau qui a fait ses preuves
  • Nous sommes la première entreprise à avoir conçu une solution de recyclage de l'eau dans l'industrie automobile aux États-Unis. Nous avons mis en place des solutions capables de recycler jusqu'à 120 millions de gallons (454 millions de litres) d'eau annuellement. 
  • Nous exploitons et gérons en toute confiance plus de 15 solutions clé en main pour fournir la quantité et la qualité d'eau requises pour les processus de prétraitement en atelier de peinture.
  • Nous proposons d'énormes économies opérationnelles en remettant à neuf et en mettant à niveau les actifs existants des clients plutôt que de les remplacer.