1. Accueil Nalco Water
  2. Nos solutions
  3. Produits et services
  4. Additifs de résistance à sec
Close Up of Cardboard Roll

Additifs de résistance à sec

Pour n'importe quelle qualité de papier, la résistance à sec est un équilibre entre le choix de la fibre, le grammage, le raffinage, le chargement sous presse et l'utilisation d'additifs chimiques pour répondre aux spécifications requises au coût le plus bas possible.

La plateforme d'amélioration de la force et de la productivité de Nalco Water est un programme synergique mis au point pour améliorer l'efficacité de la machine, réduire la demande énergétique et optimiser les rapports force/poids pour les fabricants de papier.

Gamme de produits avec résistance à sec en vedette

Titan Statue
TECHNOLOGIE METRIX™ TITAN

La technologie METRIX Titan pour une force et une productivité accrues permet aux fabricants de papiers d'impression et d'écriture, de serviettes et de cartons d'accroître la résistance, d'améliorer l'égouttage et d'équilibrer la chimie du système dans le but d'accroître la production, d'améliorer la qualité des feuilles et d'augmenter la rentabilité.

Metrix Dragon Image
TECHNOLOGIE METRIX™ DRAGON

La technologie METRIX Dragon est une nouvelle gamme de produits multifonctionnels conçus pour offrir une force et une productivité accrues pour toutes les qualités de papier et de carton.

Stack of Boxes
TECHNOLOGIE DE RÉSISTANCE ULTIS™ DRY²

Innovation en matière de résistance à sec, la technologie de résistance Ultis Dry² est une plateforme offrant aux fabricants de carton et d'emballages recyclés des niveaux de résistance supérieurs sous forme de polymère sec.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Additifs multifonctionnels de résistance à sec pour une efficacité de production accrue

Le désir d'améliorer les taux de production tout en réduisant le coût des matières premières entraîne une tendance croissante vers la réduction de la force du papier et l'utilisation accrue de produits recyclés. Ce document examine les additifs multifonctionnels de résistance à sec utilisés pour améliorer la résistance du papier par unité de force du papier tout en réduisant le coût total d'exploitation dans les catégories du carton et de l'emballage.