1. Accueil Nalco Water
  2. Trouver l'équilibre

Trouver l'équilibre

waterdropicon

L'eau est essentielle au processus de production d'acier, tout comme la capacité des producteurs d'acier de conserver et de réutiliser l'eau lorsque cela est possible. Lorsqu'un de nos clients de l'industrie de l'acier a vécu des problèmes d'équilibre hydrique liés à son initiative pour réduire sa consommation d'eau, nous avons fait équipe pour résoudre ses problèmes et l'aider à atteindre ses objectifs en matière de conservation d'eau.

Dans ses efforts pour réduire la consommation d'eau, le personnel de l'usine recyclait toute l'extraction (l'eau drainée de l'équipement de refroidissement pour éliminer l'accumulation de minéraux) à partir de quatre systèmes de refroidissement d'eau sans contact jusqu'au système principal d'eau de traitement, qui fournissait l'eau de refroidissement à la machine de coulée continue et au laminoir. Comme les cycles de refroidissement d'eau sans contact n'étaient pas optimisés, l'extraction en excès pénétrait dans le système d'eau de traitement, ce qui entraînait des problèmes d'équilibre hydrique.

À l'aide de notre technologie et de notre service de fine pointe, nous pouvons aider nos clients avec l'équilibre hydrique et la conservation de l'eau.

125,000 $

Notre équipe a effectué une vérification pour comprendre les dynamiques des systèmes d'eau et a découvert que le faible contrôle des soupapes d'appoint et d'extraction entraînait une utilisation excessive de l'eau douce d'appoint. De plus, le programme de traitement existant avait augmenté le stress sur les tours de refroidissement, ce qui a entraîné de la corrosion, des dépôts de fer et des pertes d'eau. Notre équipe a installé la technologie 3D TRASAR™ sur quatre systèmes de refroidissement ouverts avec recyclage pour détecter les changements de chimie de l'eau et déterminer la mesure corrective nécessaire. Combinée à notre centre d'assurance de système, cette solution a contribué à stabiliser l'équilibre de notre client tout en l'aidant à diminuer sa consommation d'eau.

  • Économies de 60 millions de gallons d'eau par année
  • Diminution de près de 30 % de la consommation d'eau par tonne d'acier
  • Économies annuelles de 125 000 $
Voir toutes les histoiresEn savoir plus sur la technologie 3D TRASAR

Histoires connexes

Les visiteurs qui ont lu cette histoire ont également lu

Our search returned no results.