ECOLAB FAIT ÉQUIPE AVEC DES CHEFS DE FILE DE L'INDUSTRIE POUR VENIR EN AIDE AUX EMPLOYÉS DE LA RESTAURATION AFFECTÉS PAR LA PANDÉMIE DE COVID-19

Ecolab fait équipe avec d'autres entreprises pour soutenir la fondation de la National Restaurant Association afin de venir en aide aux employés de la restauration traversant une période difficile en raison de la pandémie de COVID-19.

27 mars 2020
Donate Now to the Restaurant Employee Relief Fund

Ecolab Inc., un chef de file mondial en salubrité alimentaire, a fait équipe avec la fondation de la National Restaurant Association pour soutenir le Restaurant Employee Relief Fund (RERF), qui fournira de l'assistance financière aux travailleurs de la restauration affectés par la pandémie de COVID-19 aux États-Unis. Une campagne de financement à l'échelle du pays pour le RERF est dirigée par le célèbre chef Guy Fieri.

Par le biais du RERF, des subventions seront remises aux employés du secteur de la restauration qui ont connu une diminution de salaire ou une perte d'emploi en raison de la pandémie. La totalité des dons versés à la RERF sera remise directement aux travailleurs de la restauration dans le besoin.

En fournissant un soutien financier et en sensibilisant la population au RERF, Ecolab continue de venir en aide à l'industrie de la restauration et à sa main-d'œuvre pendant cette période difficile. En plus d'Ecolab, les partenaires fondateurs du RERF comprennent PepsiCo, Uber Eats, Constellation Brands, Moët Hennessy USA, Cargill, Boston Beer Company, Shift4 Payments, P&G Professional, The Elliot Group, Davis Wright Tremaine LLP et la Light Foundation.

À propos du RERF

Le Restaurant Employee Relief Fund a vu le jour pour aider les employés du secteur de la restauration éprouvant des difficultés liées à la pandémie de la maladie à coronavirus (COVID-19). Grâce à ce fonds, des subventions seront remises aux employés du secteur de la restauration qui ont subi un impact financier défavorable en raison de la COVID-19, que ce soit par le biais d'une diminution du salaire ou d'une perte d'emploi. Ces subventions seront remises selon le principe du premier arrivé, premier servi, selon la disponibilité des fonds. Ce fonds est exploité par la fondation de la National Restaurant Association, dont la mission est d'attirer, de responsabiliser et de faire évoluer les travailleurs de la restauration présents et futurs. Les demandes de subventions seront acceptées à partir du 2 avril selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour faire un don, demander une subvention ou en savoir plus, visitez le site https://rerf.us/

Actualités connexes