1. Accueil
  2. Nos solutions
  3. Produits et services
  4. Technologie 3D TRASAR pour flottateur à air dissous
3dtrasrfDAF_coverpic

Technologie 3D TRASAR™ pour flottateur à air dissous

La technologie 3D TRASAR™ pour flottation à l'air dissous est la nouvelle génération de la gestion des performances en la matière. Ses algorithmes de contrôle avancés déterminent le dosage chimique approprié en temps réel pour votre système. Il détecte en permanence les modifications critiques des systèmes, comme le total des solides en suspension, le pH et le flux du processus, surveille et vous avise à distance de votre flottateur à air dissous afin de respecter les limites de décharge strictes et permet de réduire les surcharges et les coûts d'exploitation.

Si une qualité constante et fiable des effluents est nécessaire pour atteindre les objectifs de votre site afin de stabiliser les opérations en aval, respecter les limites strictes de rejet, réduire les surcharges, réduire les coûts d'exploitation ou augmenter les occasions de recyclage et de réutilisation, vous comprenez alors l'importance de bien utiliser votre système de flottation à l'air dissous.
iStock-505169324_waste_water_treatment_sunrise.jpg
Belles réussites
  • Lisez comment une usine de papier a réduit sa consommation d'eau douce de 36 millions de gallons par année grâce à la technologie 3D TRASAR™ pour la flottation à l'air dissous.
  • Le programme d'optimisation de flottateur à air dissous a réduit l'élimination des boues de 46 % dans une installation de débordement de produits laitiers. Lire ici pour en savoir plus.
  • Lisez comment la technologie 3D TRASAR™ pour flottation à l'air dissous a amélioré la conformité aux rejets d'effluents et réduit les coûts d'exploitation dans une usine alimentaire du Midwest.
Regardez la technologie 3D TRASAR™ pour flottation à l'air dissous à l'œuvre