1. Accueil
  2. Nos solutions
  3. Produits et services
  4. Technologie 3D TRASAR pour système de refroidissement d'eau à passage unique
3dtrasaroncethroughcooling

Technologie 3D TRASAR pour système de refroidissement d'eau à passage unique

Le refroidissement d'eau à passage unique élimine la chaleur des condenseurs de surface et sur les applications d'eau de service dans l'industrie de la production de l'énergie électrique. 3D TRASAR™ pour le refroidissement d'eau à passage unique prévient les problèmes opérationnels - entartrage, corrosion et encrassement microbien - et réduit le coût total d'exploitation.

Tout système de refroidissement fonctionne sous pression. Lorsque la pression est trop élevée, il en résulte des problèmes opérationnels - entartrage, corrosion, croissance microbienne ou macro-encrassement. Les utilisateurs du système ont rarement le contrôle des sources potentielles du changement de pression. Des facteurs comme la variation de la chimie de l'eau de refroidissement, les températures ambiantes, les conditions de sécheresse liées à la bioactivité, les précipitations excessives, les proliférations d'algues ou le ruissellement agricole des matières en suspension influent sur la possibilité qu'un problème opérationnel se produise.

3D TRASAR pour système de refroidissement d'eau à passage unique mesure les paramètres clés du système liés à la pression du système. Le système détecte les changements, réagit par des mesures correctives appropriées et communique cette information aux opérateurs du système. En gérant un système de refroidissement d'eau à passage unique en fonction des contraintes qui lui sont imposées, 3D TRASAR prévient les problèmes opérationnels et minimise le coût total d'exploitation.