1. Accueil
  2. Nos solutions
  3. Produits et services
  4. Produits chimiques pour eau de chaudière
BoilerWaterChemistryImage1

Produits chimiques pour eau de chaudière

Les solutions chimiques pour eau de chaudière de Nalco Water sont conçues pour prévenir la corrosion et l’entartrage partout dans le circuit de vapeur : corrosion en amont de la chaudière, traitement interne du tartre et de la corrosion, et corrosion causée par la condensation. Nos combinons nos solutions chimiques de pointe à une surveillance et à un contrôle automatisés.

 

Technologie 3DT pour chaudières
La technologie 3D TRASAR™ pour chaudières est une plateforme technologique intégrant totalement la surveillance en ligne et les technologies d’automatisation aux solutions chimiques les plus novatrices, solides et reconnues sur le marché. Les recherches améliorent continuellement notre capacité à déployer des produits stables conçus pour votre utilisation particulière. Les produits comprenant la technologie TRASART sont capables de mesurer et de contrôler les taux de dosage avec une précision inégalée, réduisant ainsi la corrosivité du système.
Désoxygénants 3D TRASAR
Toute quantité d’oxygène pénétrant dans la chaudière ou en amont de cette dernière peut entraîner une grave corrosion et potentiellement causer des défaillances du système et des temps d’arrêt. Notre solution chimique désoxygénante 3D TRASAR™ fonctionne en parallèle avec notre surveillance et notre contrôle automatisés afin de minimiser la corrosion attribuable à l’oxygène, améliorant aussi la fiabilité du système.
Inhibiteurs de corrosion causée par la condensation TRIACT
La corrosion causée par la condensation peut entraîner des défaillances du système de condensation, des temps d’arrêt non planifiés et la perte du retour des condensats. Nos inhibiteurs de corrosion TRI-ACT™ protègent adéquatement l’ensemble du système de condensation, y compris les zones de condensation initiales, médianes et finales du circuit de vapeur.
Traitement interne de chaudière
Les programmes tout-polymère NexGuard™ de Nalco Water combinés à l’automatisation TRASAR 3D maximisent le rendement des chaudières en maintenant des surfaces de transfert de chaleur propres dans les chaudières à moyenne ou à basse pression, même pendant les périodes de perturbation des eaux d'alimentation. Notre gamme de produits BT incorpore la technologie TRASAR pour les chaudières à haute pression.