Contrôle des dépôts des évaporateurs
Approbation de la sécurité des produits et des aliments pour animaux
Nalco Water a collaboré avec la Food and Drug Administration (FDA) et le Center for Veterinary Medicine (CVM) pour s'assurer que nos produits chimiques de contrôle des dépôts soient reconnus pour une utilisation dans l'industrie de l'éthanol et sans danger pour tous les aliments pour animaux. Les ingénieurs commerciaux de Nalco Water peuvent vous aider à déterminer les débits d'alimentation appropriés pour votre système.
Nalco 8975 – Alimenté en ligne avec les résidus solubles de distillation ou l'eau de trempage légère jusqu'aux évaporateurs. Cet inhibiteur de dépôt est conçu pour réduire l'encrassement de l'oxalate calcique (tartre de bière) et d'autres dépôts minéraux. Cet inhibiteur agit en synergie avec le Nalco 8978.
Nalco 8978 – Alimenté en ligne avec les résidus solubles de distillation ou l'eau de trempage légère jusqu'aux évaporateurs. Cet inhibiteur de dépôt est conçu pour réduire l'encrassement par le phosphate de magnésium et les autres dépôts inorganiques ou organiques trouvés dans les systèmes des évaporateurs. Alimenter Nalco 8978 avec Nalco 8975 assure la meilleure protection contre les dépôts inorganiques et organiques.
Nalco DC76 – Ce produit est un complément qui peut être ajouté au diluat caustique que l'usine utilise pour le nettoyage. Nalco DC76 améliore la capacité des diluats caustiques à éliminer les substances organiques comme les protéines et la zéine, ainsi que l'oxalate de calcium.
Nalco DC14 – Ce produit peut remplacer l'acide sulfamique pour débouillir. Le produit n'est pas à base de soufre, de sorte qu'il n'aura pas d'impact sur la qualité finale des DDS, si le nettoyant usé est éliminé par des systèmes de distillation. Nalco DC14 est également plus efficace pour dissoudre et éliminer les dépôts phosphatés de magnésium que l'on voit dans de nombreuses sections de vos installations (évaporateurs, distillateurs, rebouilleurs, etc.).