1. Accueil
  2. Nos solutions
  3. Produits et services
  4. Avant de la maison
  5. Assainisseur Oasis 146 Multi-Quat

Assainisseur Oasis® 146 Multi-Quat

L'assainisseur Oasis 146 Multi-Quat est un assainisseur Quat concentré sans rinçage efficace à des dilutions de 0,25 à 0,67 oz par gallon d'eau. Il produit un assainissement plus étendu avec une commodité optimale. Cet assainisseur simple, pouvant être utilisé avec un vaporisateur et une lingette, un seau à vadrouille ou un évier, ne nécessite aucun rinçage. L'assainisseur Oasis 146 Multi-Quat peut également être utilisé pour désodoriser les espaces d'entreposage des déchets, les bacs de déchets, les cuvettes de toilette et toutes les autres surfaces dures non poreuses propices aux odeurs.

_

renseignements sur le produit

Code du produit Format
6100011 De 4 à 3,78 litre(s)
6110384 9,46 litre(s)
ASSAINISSEUR OASIS 146 MULTI-QUAT – Anglais
ASSAINISSEUR OASIS 146 MULTI-QUAT – Français

Caractéristiques et avantages :

  • La procédure sans rinçage simplifie l'assainissement
  • Application rapide et pratique
  • Les codes de couleurs permettent aux clients de savoir qu'ils utilisent le bon produit pour la bonne tâche
  • Assainissement économique en restauration

Utilisations :

  • Assainit les surfaces dures et non poreuses en contact avec les aliments, comme les tables, les comptoirs et l'équipement de transformation des aliments.
  • Désodorise les espaces d'entreposage des déchets, les bacs de déchets, les cuvettes de toilette et toutes les autres surfaces dures non poreuses propices aux odeurs.

Efficace contre :

  • L'assainisseur Oasis 146 lutte efficacement contre Escherichia coli et Staphylococcus aureus sur les surfaces en contact avec les aliments lorsqu'il est utilisé à une concentration de 0,26 à 0,68 oz par 1 gallon d'eau dure à 400 ppm (150 ppm à 400 ppm de Quat actif)
  • L'assainisseur Oasis 146 lutte efficacement contre Escherichia coli, Staphylococcus aureas, Campylobactor jejuni, Escherichia coli 0157:H7, Klebsiella pneumoniae, Listeria monocytogenes, Salmonella choleraesuis, Shigella sonnei, Yersinia enterocolitica et Enterobacter sakazakii sur les surfaces en contact avec les aliments lorsqu'il est utilisé à une concentration de 0,35 à 0,68 oz par gallon d'eau dure à 500 ppm (200 ppm à 400 ppm de Quat actif).
  • À une concentration de 1,0 oz par 1 gallon d'eau, ce produit est un désinfectant général efficace pouvant être utilisé pour désinfecter les planchers, les murs, les boiseries, les tables-éviers, les poubelles, les téléphones, les toilettes publiques, les installations de salle de bains et d'autres surfaces dures non poreuses.