1. Accueil
  2. Nos solutions
  3. Produits et services
  4. Technologie durable Genesys
Genesys Sustainable Technologies Loto and Green grass and Tree

Technologie durable Genesys

Voici Genesys™, la première gamme de champs opératoires et de sacs à déchets mise au point avec une technologie qui améliore leur capacité à se décomposer dans les sites d'enfouissement au fil du temps**.

Et si vous pouviez améliorer les choses sans rien changer?

La nouvelle gamme innovante de champs opératoires et de sacs à déchets GenesysTM d'Ecolab est aussi pratique, efficace et simple à utiliser que notre ancienne gamme de produits.

Ce qui rend ces produits attrayants, c'est la rapidité avec laquelle ils se décomposent en matières organiques primaires au fil du temps dans les sites d'enfouissement biologiquement actifs, grâce à un additif organique spécial.

Comme avant, la fonction des champs consiste à réduire le risque de transmission de maladies infectieuses, à améliorer les résultats cliniques et à protéger les travailleurs de la santé en environnement clinique, comme ils l'ont toujours fait. Vous pouvez désormais profiter d'un « extra » avec un meilleur soutien pour les initiatives de votre installation en matière de gestion de l'environnement***.

Remarque : Les dispositifs médicaux présentés ici pourraient ne pas être autorisés par la réglementation régionale ou la législation nationale (par exemple, au Canada).

GenesysMicroscopeDrape
Champs pour microscopes
Genesys C-Arm Drape
Champs pour bras en C
Genesys Banded Bag
Sacs cintrés
Genesys Waste Bags
Sacs à déchets
GenesysASTMD5511TestResults
Résultats d'étude ASTM
Les essais en laboratoire de la norme D5511 de l'ASTM démontrent jusqu'à {{#1]} % de décomposition en 21 mois : une avancée décisive en matière de technologie de décomposition***
Détails supplémentaires sur les essais de l'ASTM
***La technologie Genesys agit en améliorant la décomposition des plastiques dans les sites d'enfouissement. Les essais en laboratoire D5511 de l'ASTM ont démontré une décomposition atteignant 35 % en 21 mois pour les produits Genesys stérilisés et les résultats obtenus sont plus rapides que sous les conditions d'enfouissement actuelles. Le taux de décomposition varie en fonction du site d'enfouissement. (Il sera plus rapide dans les sites d'enfouissement humides que dans des conditions arides.)
Clients de la Californie
**La loi californienne interdit la vente d'emballages en plastique et de produits en plastique portant la mention biodégradable, ou toute forme de ces termes, ou qui impliquent de quelque manière que l'article se décompose ou se biodégrade dans un site d'enfouissement ou un autre environnement. Ces restrictions s'appliquent à toutes les ventes en Californie, y compris les ventes par Internet.