Détergent neutre Klercide™, dose unique concentrée
Nettoyant fiable pour éliminer les résidus en salle blanche, offert dans un format pratique pour les utilisateurs.
Le détergent neutre Klercide™ d'Ecolab est filtré à 0,2 micron, puis rempli et doublement emballé dans une salle blanche de grade C/classe ISO 5 avant d'être stérilisé dans le conditionnement définitif par irradiation aux rayons gamma. Ce produit est un détergent stérile concentré conçu pour être dilué à un ratio 1:49 et idéal pour les grandes surfaces.
Principales caractéristiques du produit
Formulation neutre stérile
Détergent au pH neutre, non ionique, non corrosif et peu moussant – sans produits chimiques, colorants ou parfums superflus – conçu pour être utilisé directement sur des surfaces dures et non poreuses.
Haute puissance de nettoyage
Conçu spécifiquement pour une utilisation dans les salles blanches et autres zones contrôlées, le détergent neutre Klercide™ nettoie efficacement les huiles, les résidus collants et les déversements, et convient parfaitement aux protocoles généraux de nettoyage.
Dose unique pour un usage facile et uniforme
Les contenants de dose unique concentrée et prémesurée simplifient la dilution, ce qui garantit l'uniformité et l'efficacité tout en minimisant les risques d'exposition de l'utilisateur. Les contenants sont munis d'un double sac pour faciliter le déplacement dans les zones critiques.
Production stérile répondant aux normes des salles blanches
La dose unique concentrée est filtrée à 0,2 micron et remplie sous un flux d'air unidirectionnel de catégorie A/classe ISO 5 dans une salle blanche de catégorie B/classe ISO 7 et emballée dans un double sac pour simplifier le transport dans les zones critiques. Chaque lot est accompagné de certificats d'analyse et de stérilité.
Unité de vente | Domaine d'utilisation |
---|---|
50 bouteilles x 76 ml | Pour une utilisation sur les sols, les murs et les surfaces dures. Format concentré en dose unique soluble qui permet d'obtenir jusqu'à 1 gallon de produit prêt à l'emploi. |