1. Accueil
  2. Nos solutions
  3. Produits et services
  4. Solutions pour le travail et l'accouchement
Laboranddelivery2

Travail et accouchement

CHAMPS OPÉRATOIRES STÉRILES JETABLES

Nos champs opératoires transparents pour césarienne sont soigneusement conçus de manière à offrir des soins axés sur le patient et à donner accès au personnel soignant. Nos champs opératoires stériles jetables exceptionnels permettent une gestion efficace des fluides pour les procédures obstétriques et gynécologiques ainsi que pour les césariennes. Découvrez comment les champs opératoires transparents pour césarienne et le système de gestion des fluides CoreTemp™ travaillent de concert pour permettre une expérience d'accouchement par césarienne sécuritaire et axée sur la famille.​
NAISSANCE AXÉE SUR LA FAMILLE avec des champs opératoires transparents pour césarienne

Les hôpitaux ont maintenant la possibilité d'offrir aux familles dont l'accouchement se fait par césarienne un champ opératoire transparent pendant l'intervention. Tout en protégeant le champ stérile, les hôpitaux peuvent soutenir les familles qui désirent une expérience d'accouchement par césarienne en douceur ou centrée sur la famille. Grâce à la grande fenêtre d'observation, la mère et la famille peuvent voir le bébé naître et assister à son premier souffle et aux premiers pleurs. La fenêtre d'observation dispose également d'un rideau bleu qui peut être levé ou abaissé pendant la procédure, selon les besoins.

FamilyViewingDrape
Le champ familial d'observation pour césarienne comprend ce qui suit :

• Large fenêtre d'observation (109 po x 126 po)
• Fenêtre transparente pouvant être positionnée vers le haut ou vers le bas
• Pièce de renforcement très absorbante
• Sachet de collecte des fluides en forme de U avec 2 orifices de drainage
• Zone adhésive incisée (14 po x 12 po)
• Ouverture (7,5 po x 7,75 po)
• 2  supports pour cordons

Système de gestion des fluides CoreTemp™ ​

Conserve la normothermie de la patiente pendant les césariennes

Même une légère hypothermie involontaire pendant une chirurgie peut prolonger le temps de récupération après l'anesthésie en plus d'augmenter les risques de pertes sanguines et de problèmes cardiaques. Le système CoreTemp réchauffe rapidement le fluide d'irrigation à une température connue et contrôlée. Il s'agit du premier et du seul système à bassin ouvert à inclure une technologie permettant de suivre automatiquement et précisément le volume de fluides utilisés pendant la chirurgie. Le système est également conçu pour réchauffer les fluides jusqu'à trois fois plus rapidement que les autres systèmes, ce qui le rend idéal pour les situations d'urgence, comme les césariennes d'urgence.